Suite à la tribune dans Le Point de Dalil Boubakeur, dans laquelle il dénonce l'islamophobie et le racisme des Français, Caroline Valentin démonte un à un ses bobards et mensonges pour Causeur :
"La tribune de M. Boubakeur dans Le Point du 22 mars est désespérante. Voilà encore reprise, avec tous ses poncifs et toutes ses malhonnêtetés, la bouillie manichéenne, communautariste et contre-productive qui semble être devenue la norme de pensée des musulmans invités à s’exprimer dans les médias. Le « nous » et le « eux » ; la population majoritaire coupable, irrémédiablement, et les musulmans victimes, éternellement. Rien n’y manque, pas même les mots pourtant si galvaudés d’ « amalgame » et de « stigmatisation ». Ni bien sûr la référence à l’ « islamophobie » qui « gangrène » la France (…)
En revanche, aucune réponse à ces faits eux-mêmes, pourtant constitutifs du problème de la pratique religieuse de certains musulmans aujourd’hui. Rien sur l’Etat islamique, sur le wahhabisme, sur les Frères musulmans, et sur les milliards investis par les théocraties propageant l’islam fondamentaliste, intolérant et conquérant partout dans le monde. Rien non plus sur la haine montante de nos fameux « territoires perdus », où, pour un certain nombre d’habitants, Mohamed Merah n’est pas un monstre mais un héros et les assassins terroristes, des « résistants ».
M. Boubakeur oppose une fin de non-recevoir aux liens entre islam et islamisme, là où de nombreux spécialistes du monde musulman démontrent ou témoignent du fait que les préceptes invoqués par les fondamentalistes pour massacrer les « infidèles» procèdent d’une lecture littérale du Coran lui-même (…) M. Boubakeur le sait, mais choisit de dérouler un discours de culpabilisation et de victimisation, dans la droite ligne de celui des Frères musulmans.
Il est inenvisageable qu’un homme comme M. Boubakeur ignore la perversité de cette propagande. Forgé par l’islam politique, ce concept d’ « islamophobie » vise à créer une confusion entre, d’une part, la critique de l’islam, autorisée voire encouragée dans une culture comme la nôtre fondée sur la raison, et d’autre part la haine des musulmans, pénalisée et réprouvée par cette même culture. En anathémisant toute critique de l’islam, les Frères musulmans, cette association secrète et très puissante principale promotrice du concept, cherche à faire progressivement accepter les dogmes et préceptes les plus contraires à nos valeurs humanistes et libérales ; ils ne font guère mystère de leur objectif ultime, la « mise en orbite d’une société islamique » Et de fait, partout où il s’est déployé avec succès, l’islamisme interdit la liberté de conscience, d’expression, et en définitive toute liberté. (…)
Ce réquisitoire, dans la bouche d’un petit soldat de l’islam fondamentaliste, ne surprendrait guère. Mais il est particulièrement préoccupant dans celle de M. Boubakeur, éduqué dans les meilleures écoles de la République (…) au point de devenir un interlocuteur des pouvoirs publics (…) La reprise de cette rhétorique-ci par cet homme-là donne la mesure de la progression de l’islamisme (…)
Mais ce que dit M. Boubakeur n’est pas la vérité. La société majoritaire n’est pas raciste. Elle est ouverte, tolérante, et les études, y compris celles qui émanent des organisations les plus hostiles au modèle français d’intégration, le confirment (…) En d’autres termes, quatre musulmans sur cinq ont pu faire leur chemin dans la société française sans subir de discrimination. Non pas qu’il n’y ait aucun raciste en France ; mais la société française dans son ensemble a intégré pleinement le caractère dangereux et moralement inacceptable du racisme (…) C’est d’ailleurs en misant sur cette réaction épidermique au racisme, et en maquillant en racisme la critique d’une religion – qui rappelons-le, n’est jamais qu’une opinion – que l’islam politique a promu le concept d’ « islamophobie » dans les pays occidentaux (…) Cette intoxication idéologique qu’est la croyance en une France ontologiquement raciste est abondamment entretenue, infusant la suspicion entre Français d’origine et ceux issus de l’immigration, dévastant le modèle intégratoire dont l’Histoire a démontré qu’il est, seul, pacificateur et viable (…)
On respecte mieux les musulmans par la critique de l’islam et de ses pratiquants fondamentalistes, y compris lorsqu’on rappelle que l’islam porte hélas en lui le germe de l’extrémisme, que ne le fait M. Boubakeur avec ses mièvreries infantilisantes. Beaucoup de musulmans, insuffisamment médiatisés mais nombreux en France et dans le monde, se sont lancés dans ce combat et ne se sentent nullement représentés par M. Boubakeur (…)"
Que chacun en soit convaincu et les fins connaisseurs de l'islam le savent : Dalil Boubakeur pratique la takya (dissimulation stratégique dans un contexte de conquête) depuis toujours avec la complicité active des médias et hommes politiques. Il faut se méfier de cet homme…
ohlala
“il dénonce l’islamophobie et le racisme des Français”,
suite à un nième attentat il n’y a eu ni représailles ni manifestations contre la communauté musulmane
il attiser les haines il risque de provoquer des réactions!
c’est à Boubakeur de faire la police dans sa communauté, les français en ont assez des incivilités de jeunes qui se croient tous permis!
Alpin
Et pour cause , la fameuse………taqiya.
le mensonge perpétuel ,avéré et recommandé si nécessité par l’islam.
https://www.youtube.com/watch?v=7itUSuivvlM
Olaf
Sur Boubakeur et ses mensonges, voir le livre de Lina Murr Nehmé (Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur : ce qu’ils cachent, Paris, Salvator, 2017) et cet article édifiant du Courrier du Maghreb qui montre aussi les liens de Boubakeur avec les pires islamistes
http://lecourrierdumaghrebetdelorient.info/islam/islam-interview-premiere-partie-la-parole-est-aux-salafistes/
http://lecourrierdumaghrebetdelorient.info/islam/islam-interview-deuxieme-partie-la-parole-est-aux-salafistes/
lapaladine
Il faut lire également la tribune d’Alexandre de Valle qui décortique les manoeuvres de ces musulmans : «L’islamiquement correct fait le jeu des terroristes»
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/03/23/31002-20180323ARTFIG00319-alexandre-del-valle-l-islamiquement-correct-fait-le-jeu-des-terroristes.php
Exupéry
L’inversion est paradoxalement le type de désinformation et de manipulation qu’utilisent toutes les mafias oppressives, car il est celui qui fonctionne le mieux. Pourquoi ? Parce qu’il mobilise à son profit les réactions affectives d’indignation qui, autrement, ne seraient mobilisées qu’au profit de leurs victimes. Le communisme s’en est largement servi, et l’islamisme fait de même: “les vraies victimes ne sont pas celles que nous aurions faites, elles sont dans notre camp !”
Au fait, rappelez- nous la liste des associations musulmanes, et les manifestations publiques d’icelles, qui ont condamné les actes de Rédouane ce criminel que certains considèrent comme “martyr” parce qu’il a blessé et massacré d’innocentes victimes en une sorte de “racisme religieux”.
Oncle Donald
Dalil pourrait-il nous toucher un mot sur son soutien à la fatwa contre Salman Rushdie ? Ah oui, là-dessus on ne l’embête pas.
Irishman
Renvoyons cet imbécile dans son pays à coups de pieds dans le derche ! Et c’est encore lui faire trop d’honneur…
Marcos
Il n’y a pas d’islam modéré. On aurait pu penser que ce Dalil Boubakeur serait un interlocuteur valable des français d’origine chrétienne afin de combattre ensemble l’intolérance et le fanatisme. Il n’en est rien. Il va falloir se débrouiller autrement. Politique d’abord!
Monique
Tout cela n’empêche pas Macron d’inviter hier (26 mars) à l’Elysée, l’imame danoise Sherin Khankan et la femme rabbin française Delphine Horvilleur, de la situation de l’islam en Occident lors d’un entretien d’une heure.
Ces deux représentantes féminines parleront-elles de leurs nombreux points communs ? Lapidation des femmes, circoncision des petits garçons, loi du talion, viande halal/casher faisant souffrir les animaux etc… Cherchent-elles à les encourager en France ?
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/macron-recoit-l-imame-danoise-sherin-khankan-a-l-elysee_1995409.html#xtor=AL-447
Car autrement, on retombe sur le christianisme. Une religion qui supprime ces points communs.
Yannh
Pour la première fois ce matin, j’ai entendu le grand lèche-babouche de la bien-pensence maçonnique, M. J.J. Bourdin, parler de la taqîya. J’espère que ce n’est que le début et que cette perversité coranique sera développée et largement expliquée dans les merdias. Car s’il est une horreur dans le coran, ce n’est pas le djihad – avec lui, on sait à quoi s’en tenir – mais bien la taqîya : le mensonge, la dissimulation, le faire-semblant. Comment peut-on dès lors faire confiance à un musulman ? C’est impossible.
laurent
“dissimulation stratégique”, comme vous y allez avec la novlangue ! ce que fait le sieur boubakeur c’est mentir, alors appelons un chat, un chat. Et vous pouvez aussi rajouter que c’est halal de mentir à des non-musulmans. Dans ces conditions, le dialogue est impossible
lève-toi
Pour sauver l’islam il est permis de Mentir. Alors ??