Gros mensonge proféré par "une source gouvernementale" et rapporté dans Le Figaro à propos de l'opposition à la loi El-Khomri. Laquelle source ajoute :
"À partir de 50 000 manifestants, ce sera significatif".
Ils se moquent des Français.
Gros mensonge proféré par "une source gouvernementale" et rapporté dans Le Figaro à propos de l'opposition à la loi El-Khomri. Laquelle source ajoute :
"À partir de 50 000 manifestants, ce sera significatif".
Ils se moquent des Français.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
C.B.
Dans l’article en lien: “Le couple exécutif pourrait donc se retrouver face à un large front de manifestants. Ce serait une première depuis le début du quinquennat.”
Tout dépend de ce qu’on désigne par “front”: de leur point de vue, apparemment, seules les manifestations “portées” par des associations (dont les syndicats) rentrent dans leur champ de vision.
laurent
des sots sans mémoire, oubliant le matin, ce qu’ils ont fait la veille et ce sont ceux qui nous “gouvernent”…le bateau ivre en quelque sorte…
Le Forez
L idéologie délirante de ce gouvernement les aveugle totalement ! Qu est-Ce qu on leur donne à manger en loges ? Des psychotropes ? C est grave !
Pitch
En même temps, comme ça fait quatre ans qu’il n’y a pas de gouvernement dans ce pays, la is de cette “source gouvernementale” est nul et non avenu.
Pitch
*l’avis
gaudete
Avec ces guignols plus c’est gros mieux ça passe et comme les français ont la mémoire courte! c’est vrai que plus d’un million de personnes dans la rue plusieurs dimanches c’est que sans doute ils baguenodaient!
creoff
DEpuis la manif pour tous et sa mega pétition, les français ont compris que cela ne sert à rien. Est-ce une victoire de la démocratie?
Sylvie
Je suis contre la loi Komri et je pense qu’il faudrait regrouper tous les mécontents du gouvernement et organiser une super-manifestation dans tout le pays. Agriculteurs, médecins (contre le tiers-payant), commerçants victimes de l’insécurité, gardiens de prison, ouvriers victimes des délocalisations d’usines vers l’étranger, fonctionnaires (tous corps de métiers), familles méprisées par l’Etat, écoles, étudiants, chômeurs, etc… plus les Calaisiens victimes de la jungle de Calais, les Bretons pour avoir mal voter,… cela en ferait du monde si les manifestations rassemblaient plusieurs millions de personnes. J’envisage d’aller manifester mercredi à Rouen contre le gouvernement, aux côtés des jeunes.
Meltoisan
Dire “ce pays”, c’est déjà méprisable pour mon pays.
Mais en plus, mentir effrontément et mépriser des millions de Français, cela s’appelle pour eux “avoir du métier” !
Virons ces menteurs !
visiteur
Rédigé par : gaudete | 7 mar 2016 10:21:27
DEpuis la manif pour tous et sa mega pétition, les français ont compris que cela ne sert à rien. Est-ce une victoire de la démocratie?
Réponse :
Parfaitement vrai, d’autant plus que les organisateurs sont allés se vautrer dans les bras du parti qui organise méthodiquement notre destruction à savoir l’UMP et ses ancêtres…
Yvon
Le mot d’ordre de la gauche comme de la droite:
“Surveillez votre ligne, Monsieur Maginot”
Exupéry
Ils ne se “moquent” pas des Français, au sens sarcastique ou provocateur du terme, ils s’en “foutent” dans une totale indifférence, logique car relative à un électorat impuissant et qu’ils espèrent, à terme, définitivement conditionner et remplacer…
Le Forez
Gaudete, vous ne croyez pas si bien dire c est pourtant ce que m a répondu une gauchiste sur un forum ! Ces gens là osent tout jusqu à dire de telles billevesées. Je me suis dit que personne ne me sortirait une telle sottise , mais si , une personne a osé et personne d autre que moi ne l a repris , bien sûr ! Qu est ce qu ils feraient à aller comme couleuvres ! On est en rupture de stock !
Le Forez
Pardon ” avaler” ! Pas ” aller” .
lombard
bonjour
non content de ce trou de mémoire, nous devrons boire la coupe jusqu’au bout du mandat les 18 mois restant vont être long…..ma pensée est que pour remotiver et fédérer les jeunesses socialistes ,le gouvernement nous sort “la connerie “el comeri… ainsi chiffrer la future force dormante utilisable si marine passe en 2017….flambi n’a jamais été stupide et pour être aussi destructeur de notre société il faut toujours avoir un coup d’avance….