Deux équipes de chercheurs ont annoncé samedi 28 novembre des succès thérapeutiques importants dans le traitement de graves pathologies de la peau par cellules souches adultes. Ces résultats montrent que les cellules souches adultes peuvent déjà traiter certaines pathologies génétiques. Les médecins ont eu l'idée de réaliser des injections de cellules souches issues de la moelle osseuse ou de cordon ombilical au niveau du derme. Cette méthode a été utilisée avec succès chez quatre patients.
A l'inverse, des études publiées par l'équipe de Marc Peschanski et Christine Baldeschi le 21 novembre 2009 faisaient état de la reconstitution d'épiderme chez des souris à partir de cellules souches embryonnaires humaines ! Marc Peschanski est celui qui profite de la manne financière du Téléthon pour effectuer des recherches sur les embryons qui, en plus de tuer des embryons, n'ont aucun effet thérapeutique sur l'homme, au contraire des résultats produits par les cellules souches adultes.
c
Marc Peschanski et Christine Baldeschi, c’est vraiment “l’île du Dr Moreau”. Essayer de reconstituer la peau d’une souris avec des “bébés humains”. Et pourtant ce n’est pas de la fiction! Quelle horreur alors que lors du congrès de Monaco sur les cellules souches adultes http://www.stemcellsmonaco2009.org/
tout a été clairement expliqué et avec des résultats concrets et sans utilisation de procédés contre-nature.
Les élus sont-ils sourds à ce point pour ne pas entendre au moment de la révision des lois bioéthiques ou des intérêts financiers occultes sont en actions.
Il faut vraiment donné à la fondation
http://www.jeromelejeune.org notamment !