Un des objectifs inavoués de l’inscription du droit à l’avortement dans la constitution est d’empêcher tout discours pro-vie. La mairie de Paris vient d’obtenir la fermeture du site internet des “Survivants” suite à sa plainte contre eux en raison de la très belle et originale campagne de sensibilisation réalisée sur les Vélib. Notez bien que le site internet a été fermé alors même que la procédure n’en est qu’au niveau de la plainte :
Une première victoire pour la mairie de Paris. La Ville a obtenu la fermeture du site Internet du groupuscule anti-IVG « Les Survivants », a-t-elle annoncé ce mardi. Une décision en marge d’une bataille juridique qu’elle a engagée à l’encontre de ce collectif informel en novembre. « Les Survivants » se sont fait connaître au printemps dernier pour avoir, à deux reprises, mené des campagnes de dénigrement du droit à l’avortement en collant des centaines de stickers sur des Vélib’.
Dans un communiqué de presse, la municipalité s’est félicitée que « ses premières démarches », à savoir une plainte ainsi qu’une campagne d’information dans l’espace public parisien réaffirmant le droit à l‘interruption volontaire de grossesse comme un droit fondamental, aient abouti. Saisi, le bureau d’enregistrement du nom de domaine du site des Survivants a ainsi trouvé des « coordonnées fantaisistes » ayant conduit à sa clôture.
Thibaud
Pour citer un meme mettant en scène Norm MacDonald (pbuh): Hey, don’t call me a cynic but I’m starting to think these blood drinking, moloch worshipping pedophiles who run our government might not have our best interests in mind.
incongru
merci reverso
Haizkolari
Qui est ce registrar ?
Haizkolari
Une courte recherche montre que l’entreprise hébergeuse est OVH, de plus en plus liée au pouvoir.
On peut s’intérroger sur la légalité de cet effacement.
La mairie de paris n’est pas une autorité judiciaire.
ThMortier
Oui, et cet épisode renforce l’aspect juridique de la future (?) constitutionnalisation de l’IVG : ceux qui oseront opiner qu’il s’agit du meurtre d’un enfant à naître, à commencer par les médecins objecteurs de conscience, seront automatiquement des “terroristes”, contre lesquels il sera possible d’appliquer toutes les rigueurs des peines légales.
(PS : toujours pas de communiqué de la CEF à ce sujet, qui se proposerait par exemple d’excommunier tout chrétien supportant ce projet…)
Thibaud
Mais tout le monde déteste la CEF.
Gaudete
je crois que tant que des voix ne s’élèveront pas ( ce devrait être les évêques les prêtres, toutes les personnes de bonne volonté pour faire comprendre que l’avortement est un crime rien ne changera. Aujourd’hui les gauchards et autres pingoins se sont délectés à l’hommage national à Badinter. Désolé mais combien de victimes supplémentaires à cause de cette loi? la peine de mort a été supprimée pour les assassins mais ni pour les innocentes victimes, ni pour les innocents enfants à naître, ni bientôt pour les vieux. Bravo macronor dictator
Thibaud
Vous oubliez que tout le monde déteste les prêtres et les évêques. Même nous et nous sommes des cathos tradis rigides semi-pélagiens. Si les prêtres et les évêques s’exprimaient contre l’avortement ça ne pourrait que nuire au combat contre l’avortement.
AnneR
Tout à fait juste, Gaudete, ce serait une grande avancée, ne serait-ce que si, lors de chaque Prière Universelle, l’on réservait une intention aux enfants à naître menacés et avortés!
Je l’ai déjà suggéré, mais ce génocide est tabou (c’est inqualifiable!).
Cependant, tout comme les sept Eglises d’Asie sont passées au crible par le Christ dans le Livre de l’Apocalypse, je crois que l’Eglise de notre temps qui se soucie plus de défendre les espèces animales que les petits d’homme SACRES, se prépare-là un douloureux moment de vérité.
AnneR
Le régime de la Corée du Nord, tout abominable soit-il, n’est-il pas moins pervers par son langage répressif “manifeste”, au regard du totalitarisme kafkaïen du “en même temps…”, et de la moraline dans lesquels nous (sur)vivons et qui peuvent rendre la population complètement folle?
Australe
Nous sommes bâillonnés depuis des années,
discutant avec une dame qu’elle ne fut sa surprise de réaliser que « c’était aux petites mains qu’on fait faire les derniers gestes » d’où la fuite de nombreux jeunes de la profession médecin ou Infermiere.