Nathalie Saint-Criq est la fille du président du conseil de surveillance de La Nouvelle République du Centre-Ouest et la sœur du président du directoire du groupe Nouvelle République du Centre-Ouest (quatre journaux et TV Tours), etc.
C’était trop mignon de voir sur #BFMTV le tonton Alain Duhamel et son neveu Benjamin Duhamel commenter le nouveau #gouvernement dont est membre leur nièce et cousine Amélie Oudea-Castera, pendant que maman Nathalie Saint-Cricq commentait, elle, sur #France2 😀#gouvernementborne pic.twitter.com/F7C4kjSvzN
— Green is The New Black (@roseboude) May 21, 2022
Mais qui a dit que ce gouvernement ne prenait pas soin des familles ?
CesarevitchAlexei
Et on a coupé la tête de Louis XVI pour en arriver là !
VIVANT
On dit que l’ascenseur social s’est arrêté. C’est normal car quand l’élite autoproclamée est arrivée au sommet, elle se reproduit, c’est humain. C’est trop humain et peu humano-divin. Amélie Castera travaille pour le broyeur de crâne. Ils abiment le lycée Henri IV et mettent leurs trois enfants dans le privé catho bobo haut de gamme.
Il serait bon que les évêques fassent refuser le don de la communion à tout baptisé qui se dit catholique et qui travaille contre la Vie en vérité (contraception, pma, ivg), ceci afin que le sel sale et parvienne à éviter le suicide collectif de la cancel culture nihiliste. C’est tellement évident à mes yeux que j’en viens à oublier la gestion épiscopale du denier du culte, source préoccupante de revenus qui amène à polluer l’eau de vie baptismale.