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Culture de mort : Avortement

Cette publicité pour l’avortement montre un adorable bébé

Cette publicité pour l’avortement montre un adorable bébé

Une nouvelle publicité réalisée pour le géant américain de l’avortement, Planned Parenthood, utilise une adorable petite fille avec de grands yeux et un sourire précieux pour plaider l’avortement à la demande. La vidéo de 40 secondes «The Chosen» a été créée par Agenda Project, un groupe de pression en faveur de l’avortement, afin de promouvoir Planned Parenthood.

Dans la vidéo, la petite fille sourit et roucoule au milieu de couvertures douces et blanches tandis qu’une berceuse joue à l’arrière-plan. «Elle mérite d’être aimée», dit la publicité, entre des clips du bébé souriant. «Elle mérite d’être recherchée. Elle mérite d’être un choix.”

Planned Parenthood fait avorter environ 320 000 bébés à naître par an, ce qui représente environ un tiers de l’industrie de l’avortement aux États-Unis. La publicité présente essentiellement la petite fille comme un accessoire, une belle chose à avoir plutôt qu’une vie à aimer et à sacrifier. La vie de cette adorable petite fille ne concerne pas son bien-être. Il s’agit des sentiments de ses parents. Et si ses parents ont le sentiment qu’ils ne la veulent pas à ce moment de leur vie, ils peuvent la faire avorter de manière violente et horrible, comme par exemple un avortement par mutilation – la procédure d’avortement du deuxième trimestre la plus courante.

Avant la naissance, sa vie importe peu, selon les activistes de l’avortement. Les groupes favorables à l’avortement ne semblent pas se soucier de la raison d’un avortement. Si le bébé est indésirable, si les parents sont pauvres ou s’ils ont des problèmes relationnels, ou si un bébé pourrait entraver leurs rêves, alors les activistes de l’avortement disent qu’il est correct de l’avorter. Mais un bébé dans l’utérus, tout comme un bébé hors de l’utérus, est un être humain précieux, et non une goutte de tissu ou un accessoire. Chaque bébé, désiré ou non désiré, aimé ou non aimé, mérite la chance de vivre.

C’est plus que tordu de justifier l’option de tuer des enfants parce que chaque enfant devrait être désiré. Ce n’est pas de l’amour, c’est une forme de narcissisme qui définit la valeur d’une personne uniquement par le plaisir que les autres tirent d’elle.

 

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3 commentaires

  1. Quelle beauté dans l’image, quelle horreur dans le message ! C’est le comble de l’hypocrisie.

    Si on pouvait la faire parler, elle dirait : “Où elle est, ma grande sœur … ?” … Pas désirée !

  2. De fortes chances qu’il y ait un bel effet boomerang.
    Dans ta face… le Singe de Dieu !
    La Vérité et la Beauté finissent TOUJOURS par triompher.

  3. Dans le genre d’hypocrisie, regardez ce bal masqué de l’UNICEF… ça fait froid ds le dos.
    Tout ça au nom des enfants ? Les masques tombent…

    http://www.fawkes-news.com/2018/11/un-regard-sur-le-symbolisme-satanique.html#comment-form

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