C’est la conclusion de l’autopsie.
MJ
13h00 : contrairement au titre précédent, Chantal Sébire n’est pas décédée des suites de sa maladie. Le procureur de la République de Dijon, Jean-Pierre Alacchi, a indiqué :
"Son état n’a pas entraîné sa mort. Il n’y a pas eu une cause évidente, un type d’hémorragie, un type d’accident vasculaire qui a pu entraîner la mort immédiate. Voilà ce que dit l’autopsie".
Le procureur a ajouté que des analyses toxicologiques de substances retrouvées dans le corps de Mme Sébire étaient "à l’heure actuelle en cours".
senex
“Les prières ont été entendues.Le suicide a été évité.RIP
De plus, c’est un énorme pavé dans la mare des “voleurs de mort”,qui ont révélé le fond de leur pensée en voulant” en finir avec la transcendance”(SIC)Deo gratias.Merci à ceux qui ont priè.
Jean Leclerc
4 remarques :
— Décès naturel, vrai ou faux ? Ne veut-on pas seulement calmer le jeu maintenant que le grand “débat” a été lancé.
— N’empêche qu’avec tout ce tintamarre, Chantal Sébire est morte dans l’indignité !
— A l’approche de Pâques, fête de la vie […] !
— Quant à nos hommes politiques, quelles lavettes ! Seul JMLP a publié un bref communiqué bien senti ! Quand il ne sera plus là ? …
Anonyme
Chantal Sébire: mort naturelle écartée
Le procureur de la République de Dijon a écarté aujourd’hui l’hypothèse de la mort naturelle de Chantal Sébire, retrouvée décédée mercredi à son domicile de Plombières-les-Dijon (Côte d’or), en précisant qu’il n’y a pour l’instant aucune “cause spécifique” à cette mort.
“L’état personnel de cette personne n’a pas entraîné sa mort directe”, a affirmé le procureur Jean-Pierre Alacchi lors d’une conférence de presse.
Le procureur de la République a indiqué qu’il n’y avait “pas de cause spécifique pouvant expliquer le décès” de Chantal Sébire, selon les premières conclusions de l’autopsie réalisée sur son corps.
Le procureur a ajouté que des analyses toxicologiques de substances retrouvées dans le corps de Mme Sébire, atteinte d’une maladie incurable, étaient “à l’heure actuelle en cours”.
Source: AFP
CC
Euh, en fait, c’est le contraire…
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/03/21/01011-20080321FILWWW00560-sebire-mort-naturelle-ecartee.php
C’est la mort naturelle qui est écartée…
Romain
Il est souvent déroutant par certaines manières d’être.
Là LE PEN a été bien dans son communiqué :
””Ce n’est pas le jour de l’euthanasie
Le remue-ménage savamment orchestré pour la légalisation, franche ou hypocrite, de l’euthanasie, à partir d’un terrible drame personnel, est indigne de la France.
Ce vendredi saint vient à point nommé pour montrer aux croyants comme aux incroyants que le mystère de la souffrance et de la mort mérite une tout autre réflexion que les jugements à l’emporte-pièce d’idéologues politico-médiatiques prêts à balancer par-dessus bord la sagesse immémoriale de notre civilisation.””’
Comme ça il peut encore servir.
Leo
Peut-être faudrait-il diffuser le témoignage de Pierre Panis (décédé l’an dernier) qui a vécu 18 ans en phase terminale de la maladie de Charcot ! Il était un amoureux de la vie opposé à la supression des plus faibles !
http://commonitorium.over-blog.com/pages/Pierre_Panis-387770.html