Le politiquement correct est décidément sans pitié pour ceux qui osent exprimer un point de vue différent à propos des vagues migratoires illégales qui déferlent sur la France et l'Europe. Charles Aznavour vient d'en faire les frais pour avoir voulu "trier" les migrants, ce qui revient à l'application d'une immigration choisie en quelque sorte :
"Charles Aznavour a tenu des propos qui ont choqué de nombreux internautes, dimanche 7 janvier sur France 2. Invité dans l'émission 20h30, le dimanche, présenté par Laurent Delahousse, ils ont évoqué l'accueil des migrants en France. Et à la question du journaliste : « Est-ce qu'aujourd'hui vous considérez que la France est trop timide vis-à-vis des migrants, ou pas? » , l'interprète de La Bohème a fait une réponse qui a déclenché la polémique sur les réseaux sociaux. « D'abord, il faut savoir à qui on a affaire. Il y a peut-être des génies parmi ces gens, et en tout cas il y a des gens utiles, c'est vrai, a-t-il commencé. Et c'est vrai aussi qu'on ne peut pas avoir tout le monde chez soi, ce ne serait pas facile et ce ne serait pas normal. Mais on pourrait faire un tri intéressant, argumente-t-il. On pourrait avoir des gens très intéressants qui passent. »"
"Des propos qui ont provoqué le malaise, voire la colère, chez les téléspectateurs et internautes : « Des propos horribles concernant le "tri" à faire entre les migrants », « Aznavour exilé fiscal propose un tri des migrants pour ne pas passer à côté de génies, ou quand la vieillesse est un naufrage », « Trier les gens, c’est inhumain de dire de telle chose »…"
Il est loin le temps où Charles Aznavour, comme de nombreux bobos parisiens ou artistes de gauche proposaient de loger des "migrants" chez eux. A ce jour, aucun d'entre eux n'a mis sa promesse à exécution…
Alpin
Il y a 23 siècles de cela -excusez du peu –
Aristote déclarait qu’une immigration massive était source de …………..
Il suffit de lire la suite !!!!!!!!
http://blogdebg.over-blog.com/article-aristote-l-invasion-migratoire-guerre-civile-88426118.html
https://www.dailymotion.com/video/xfnoaw
salagouducro
Les pays arabes pendant ce temps là préfèrent exporter leurs « migrants » muz chez nous que les faire venir chez eux !:
https://www.agenceecofin.com/securite/2310-51396-le-niger-en-a-assez-d-accueillir-tous-les-migrants-subsahariens-que-l-algerie-rejette
http://www.middleeasteye.net/fr/reportages/l-alg-rie-expulse-un-millier-de-migrants-clandestins-267762082
http://www.fdesouche.com/871967-migrants-lalgerie-blinde-ses-frontieres
https://lesobservateurs.ch/2015/08/31/migrants-lenvers-du-decors-que-nos-medias-ne-montreront-pas/
http://www.lejdd.fr/International/Pourquoi-les-pays-du-Golfe-n-accueillent-pas-de-refugies-751601
Semper Fidelis
Malgré son âge, Charles Aznavour a donc une tête qui fonctionne bien ! Les critiques viennent toujours des mêmes gens, ceux qui vivent sur une autre planète, là où les borgnes sont rois…
C.B.
Lu sur http://www.lejdd.fr/International/Pourquoi-les-pays-du-Golfe-n-accueillent-pas-de-refugies-751601 (merci “salagouducro | 8 jan 2018 14:45:45”:
“Les pays du Golfe considèrent que l’accueil de réfugiés favoriserait un appel d’air qui viderait encore plus les pays de leur population, or ils veulent que les habitants restent dans leur pays d’origine”, explique Mathieu Guidère, spécialiste de géopolitique dans le monde arabe.”
C’est une position de bon sens, qui devrait être appliquée par tous les pays et soutenue par les organisations internationales: les pays d’émigration ont besoin de conserver leur population, il est proprement scandaleux de contribuer à les vider de leurs ressources humaines.
toto
“« Des propos horribles concernant le “tri” à faire entre les migrants »” Ces téléspectateurs et internautes sont des schizophrènes. Ce sont les mêmes qui acceptent le “tri” par avortement qui jette 1/5 des bébés aux fours crématoires des hôpitaux, comme déchets hospitaliers. Cela ils ne le trouvent pas horrible. Non plus le “tri ” embryonnaire pour liquider les handicapés avant naissance. Mais ces cinglés vont avoir le réveil douloureux.
Exupéry
Bof, ces gens de spectacle sont trop souvent dans le “paraître” qui abîme l’essence de l’être.
Papon
Il y avait peut-être un Mozart parmi l’un de ces SDF de souche morts sur le trottoir…