Le mensonge était tellement gros que même Libération a été obligé de donner raison à la Manif pour Tous. Et tout cela prouve que les “journalistes” du Quotidien ne sont que de petits militants incapables de lire entièrement un projet de loi :
Si le terme «embryon chimère mi-animal, mi-homme», peut faire sourire (surtout si on ne l’assortit d’aucune explication), il n’est pas farfelu pour autant. Et il est bien l’objet d’un article du projet de loi relatif à la bioéthique (…)
Pour résumer, il est donc difficile de balayer, comme l’a fait Quotidien, l’affirmation de Blanche Streb, selon laquelle «nous pourrons fabriquer des embryons chimères mi-animal, mi-homme». Si l’article 17 interdit de manière explicite toute greffe animale sur un embryon humain, il confirme la possibilité de greffes de cellules humaines sur des embryons animaux. Des recherches qui existaient déjà, mais dans un relatif flou juridique, jusqu’à présent.
F. JACQUEL
Ça me rassure par rapport à un de mes commentaires précédents : on n’aura pas des bébés qui aboient à leur naissance, mais des chiots qui feront “Areuh, areuh”. Ce sera une nette différence…
???
Chantal de Thoury
Je me pose la question depuis une dizaine d’annees depuis que les laboratoires anglais ont révélé il y a quelques annees avoir fait des essais ” prometeurs” sur la creation de chimerehumaine et vache, si finallement a la lecture des “contes” des mythologies anciennes et particulierement , grecques, egyptiennes et assyriennes, l’humanite n’avait pas atteint avant la catastrophe planetaire du deluge un haut degre de technologie qui avait entraine ses savants fous a faire ce que font actuellemrnt les notres.
On a de plus en plus l’asdurance donnee par les chercheurs ethnologues que les traditions orales peuvent relater des faits tres precis , ce qui pourrait laisser penser que les mynotores, les feunes, les sirenes les centaures ont bien pu exister et sortir des laboratoires de la civilisation humaine tres avancee ante-diluvienne et qu ces hommes totalement pourris par leurs transgression ont attire la Colere de Dieu sur la Terre qui les extermina par une comete sauf les 8 personnes non corrompues de l’Arche.
Le chiffre de 144000 “justes” de l’apocalypse serait t’il une allegorie ou un chiffre reel de survivants apres un chatiment divin de la fin des temps charges de reinstaurer une civilisation respectueuse et aimante de Son Createur avant que le Mal se repandant de nouveau la Fin du Monde advienne vraiment cette fois.
Mais….esperons que par nos pauvres prieres et sacrifices en grand nombre se convertira et que Dieu mettra a ce moment là dans sa misericorde sa main de fer pour appliquer ss correction dans un gant de velous. Et meme peut-etre n’abattra pas sa main si nous sommes asdez nombreux pour lui rester fideles et obtenos que les Nouvelles Sodome et Gommhore ne soient pas detruites.