Dans un petit village de France, un prêtre au regard doux et au cœur ardent a transformé bien des vies par sa prière, sa simplicité et son amour des âmes.
Jean-Marie Vianney, devenu le saint Curé d’Ars, n’était pas un homme de grande éloquence ou de réussite, mais par son amour, sa fidélité au Christ, sa persévérance et sa sainteté, il a touché le cœur de milliers d’hommes et de femmes… et continue aujourd’hui encore d’en inspirer.
À l’occasion du centenaire de sa canonisation, célébré en 2025, l’application de prière Hozana vous invite à vous mettre à son école. Pendant 9 jours, du 27 juillet au 4 août, jour de sa fête, (re)découvrez cet homme de Dieu, loin d’être un modèle inaccessible.
Il nous montre que la sainteté est possible, concrète et qu’elle commence par un simple « oui » à Dieu dans le quotidien !
Inscrivez-vous dès maintenant et gratuitement à la neuvaine ici : https://lc.cx/U-j7Wh
En vous inscrivant, vous recevrez chaque jour :
– Une anecdote sur la vie du Curé d’Ars
– Une méditation en lien avec cette anecdote
– Un défi concret
Les intentions de prière confiées pendant la neuvaine seront ensuite déposées au Sanctuaire d’Ars !
Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.