L'Union européenne est prête à tout pour développer la culture de mort partout dans le monde. Lu sur le blog de Jeanne Smits :
"Co-financé par l’Union européenne et l’ambassade des Pays-Bas, l’album pour enfants Nicolas tiene 2 Papas (« Nicolas a deux papas ») vient d’être lancé au Chili et sera distribué dans 500 classes de maternelle avec le soutien du Collège d’éducateurs des tout-petits et de l’Université du Chili. C’est également la première fois qu’une administration publique latino-américaine participe au financement d’une telle initiative qui a déclenché une avalanche de critiques ainsi qu’une pétition pour dire la colère des pères et mères de familles qui n’ont – évidemment – pas été consultés.
La pétition est en ligne ici. Elle s’adresse à l’ambassade des Pays-Bas et au représentant de l’UE au Chili et s’accompagne d’analyses, notamment d’élus de la Démocratie chrétienne qui dénoncent une atteinte à « l’innocence » des enfants passant par l’imposition d’« idéologies dans le plus pur style totalitaire ». « C’est d’autant plus grave lorsqu’il s’agit de familles vulnérables qui n’ont pas l’option de choisir un jardin d’enfants conforme à leurs croyances et de mineurs dont la sexualité n’est pas développée. »"[…]
jejomau
album raciste.
Pourquoi pas “Mohamed a deux papas” ? OU ENCORE “Salomon a deux papas” ?
N’importe quelle association chrétienne devrait porter plainte pour l’usage des prénoms à consonance chrétienne dans ce cadre-là….
Baudouin
Subversion, perversion et détournement de mineurs : il faudra bien un jour que beaucoup dans les cercles des pouvoirs occidentaux et eurocrates répondent devant les tribunaux de leurs crimes.
Patrick
Heureusement, la justice populaire se passera des tribunaux…
MagikBus
Y’a pas d’argent pour protèger les petits enfants en France contre la propagande des perversions ,mais il a toujours du fric à extorquer aux contribuables pour aller financer les perversions sur d’autres continents contre les petits enfants à pervertir sitot sortis des berceaux dans les écoles étrangères !
esprit libre
Pétition signée.
J’aime bien mon prénom en espagnol d’ailleurs.
No pasaran !
DUPORT
Si on veut tous les pendre il va falloir beaucoup de cordes
tartinette
signé
Hildegarde
La franc-maçonnerie à l’oeuvre jusqu’au bout du monde.