Christian Vanneste refuse de s’en prendre à Marine Le Pen
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
athos
c’est d’autant plus méritoire que MLP est particulièrement agressive à son égard.
Jean
Par contre Hortefeux appelle à la vigilance par rapport au FN : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/12/12/97001-20101212FILWWW00180-fn-il-faut-etre-vigilant-hortefeux.php
Olivier M
Venneste pense plus certainement à ses postes électifs; surtout dans le Nord pas de Calais, où Marine va exploser les compteurs aux cantonales de 2011 et aux législatives de 2012.
Ila tout simplement pris la mesure de la progression en cours du FN sous l’effet Marine, notamment avec Marine, et en mesure parfaitement toutes les conséquences à venir dans les prochaines triangulaires notamment.
Pourquoi croyez-vous donc que Vanneste a soutenu le projet UMP de suppression des possibilités de triangulaires aux élections?
[Il a soutenu ce projet simplement pour éviter à la gauche de passer, étant donné le refus d’alliance affiché par Marine Le Pen. Comme il a échoué, il propose désormais une alliance avec le FN, suscitant des réactions à l’UMP.
Mais croire que le FN peut gagner seul, c’est totalement utopique.
MJ]
athos
D’une part, olivier M, responsable toulonnais du FN et mariniste, prend ses désirs électoraux pour des réalités.On appelle çà la méthode coué.
D’autre part, il se refuse à accorder le bénéfice de la bonne fois à qui que soit n’appartenant pas au FN et au plus particulièrement aux marinistes.
Rien ne permet de dire que vanneste joue un double jeu. C’est de tout évidence un homme de conviction, avec qui on peut être en désaccord sur de nombreux points, et dont l’attitude lui vaut les faudres de l’UMP.