Sans démissionner de l’UMP dont il est toujours membre malgré les oppositions, le député Christian Vanneste a décidé de rejoindre le Centre National des Indépendants et paysans (CNI) afin de se libérer du "terrorisme intellectuel". 4000 membres du CNI appartiennent à l’UMP. (source : Le Figaro version papier)
Christian Vanneste rejoint le CNI
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Luc
En même temps , regardez la charte du CNI , signhée à chaque nouvelle adhésion …..
http://www.cnip.asso.fr/PDF/formadhesion.pdf
Leur charte se limite-t-elle à cette pauvre phrase, bien dans l’air du temps ? ……parcequ’à partir de là , M. Vanneste restera sous le feu des batteries lobbyistes…………Allez , encore un peu de courage , le rubicon n’est pas franchi dès que l’eau arrive aux mollets….
Ad Jesum Per Mariam
les partis de droite (la vrai ) seraient certainement heureux de l’acceuillir en leur sein.
BM
Allons allons ! le CNI est bien un parti de droite et le seul peut-être qui représente encore le courant “conservateur”. Sa dirigeante actuelle est lié à Chirac mais a de bonne idées et actuellement ce mouvement compte 4 parlementaire en comptant Christian Vanneste. Il n’en comptait aucun il y a seulement 3 ans. Il peut constituer un élément d’un pôle de recomposition à droite dans le futur (Le pen + megret + Villiers + CNI + Droite libre ?). L’avenir nous le dira….dans la fidélité à Antoine Pinay, Roger Duchet et à la vraie droite qui a toujours soutenu l’Algérie Française et les valeurs judéo-Chrétiennes.
Ingomer
Il existe effectivement un “terrorisme intellectuel” de plus en plus intolérable au sein de l’UMP depuis le ralliement au lobby homophile, de Roselyne Bachelot ou de Sarkozy – informations traitées sur le Salon Beige -.
Sarkozy ou Bachelot devrait se cacher. Leur parti pris pro-homophile constitue la honte suprême. Dans ces conditions Christian Vanneste a raison de marquer ses distances avec ces criminels. Car ces gens sont à l’origine du suicide de la société. Hitler n’eut pas fait mieux !
Permettez-moi de rappeler à ce sujet ce que dit la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (en 2003) : “Si tous les fidèles sont tenus à s’opposer à la reconnaissance juridique des unions homosexuelles, cette responsabilité incombe en particulier aux HOMMES POLITIQUES catholiques en raison de leur charge propre.” (paragraphe 10.) Source du document : site du Vatican.
http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_doc_20030731_homosexual-unions_fr.html
Merci donc à monsieur Vanneste pour l’acceptation des nombreuses persécutions qu’il suffit de la part de la soit-disant “droite” ou de la “justice” de la “république”, pour sa défense de la loi naturelle et son combat contre l’inadmissible lobby homophile. Daigne Notre Seigneur Jésus-Christ l’en remercié par de nombreuses bénédictions.