La garde des Sceaux a annoncé le retrait des dispositions qui prévoyaient un allègement des sanctions pour défaut de permis de conduire dans le projet de loi sur la sécurité routière. Depuis son annonce, associations, avocats d’usagers de la route et parlementaires étaient vent debout contre un projet jugé laxiste. Elle a osé se justifier :
«Lorsqu’une mesure n’est pas comprise je pense qu’il n’est pas souhaitable de l’imposer».
Les millions de manifestants de 2013 sont en train de s'étrangler.
Par une formule politiquement correcte, elle a aussi affirmé qu'elle considère que les Français sont de sombres idiots :
«les esprits ne sont pas prêts».
Michel-Ange
Ça porte un nom en psychiatrie, non?
volvo
Si la LMPT avait cassé la moitié du VIIème arrondissement, la loi concernant l’union des paires aurait été annulée.
Mais les manifestants de la LMPT étant des gens hautement civilisés, ils ont été molestés, rudoyés, empêchés et frappés par la barbarie et la sauvagerie gouvernementale.
Il est temps de recommencer à manifester jusqu’à l’élimination de cette loi qui est plus proche de la bestialité que de la civilisation.
San Juan
Spasmes vomitifs irrépressibles à la seule vue de ces socialistes amoraux qui de plus schlinguent le soufre comme pas possible.
eusebe
vu la chute libre des socialauds cela sent grillé alors on fait semblant de reculer pour le repasser en douce dans quelques temps ?
dik
esprit…. es-tu là…. ?
Stephe
Tôt ou tard cette personne devra rendre des comptes au pays pour avoir œuvré avec acharnement contre le bien des français et que ses complices se rassurent ils ne seront pas oubliés.
Semper Fidelis
J’ai marché pour la Manif pour tous, drapeau français à la main… j’avais du respect jusqu’en 2013 pour les forces de l’ordre… J’en ai beaucoup moins aujourd’hui, et je regrette de plus en plus d’avoir reçu une bonne éducation, je commence à en avoir ras le bol d’être poli, honnête, et respectueux des lois…
Le mauvais exemple vient d’en haut !
goodyear
Semper fidelis
J’ai ma boite à gifles à portée de la main au cas où un zélé viendrait me gonfler les hélices.