On s'en est pris au cimetière protestant, puis à la Chapelle de la flagellation, maintenant au Cénacle.
Quelle sera la prochaine cible des fanatiques ?
Les chrétiens de #Jerusalem subissent une double peine : les agressions et le silence des Occidentaux. pic.twitter.com/yRDDWGc98l
— Xavier Ternisien (@xternisien) June 19, 2023
Un juif israélien a jeté des pierres sur les fenêtres de la pièce qui serait le site de la Dernière Cène, brisant les vitraux. Ce site, également connu sous le nom de Cénacle, est sacré pour les chrétiens et fait partie du complexe du Tombeau de David. pic.twitter.com/1GYIAgfrDj
— CAPJPO – EuroPalestine (@Europalestine1) June 19, 2023
Meltoisan
Bruce Toussaint va peut-être dire que le “problème”, c’est probablement les Chrétiens …
VIVANT
Je ne vois comment un juif pieux de 2023, donc enfermé dans le judaïsme rabbinique, vivant en 2023 en l’absence du Temple de Jérusalem, peut accepter sans broncher le fait Jésus qui est la nouvelle Torah de Dieu.
H. Korsia signe un document sur l’antijudaïsme chrétien. Récite-t-il les prières juives liées à l’antichristianisme des juifs pieux dans les synagogues ?
Les chrétiens sont spirituellement sémites. Les amis, cohérents avec eux-mêmes, qui vivent dans la synagogue aveuglée sont nécessairement, culturellement et théologiquement anti-chrétiens.
christianlair
Des problèmes similaires , on en a malheureusement déjà trop en France , saccage d’églises , incendies criminels ( Notre-Dame et combien d’autres….) C’est une attaque diabolique de plus contre notre religion ! Et nos ” chers ” gouvernants ne vont sûrement pas s’en soucier outre mesure………………
Horace
Il y à 1500 ans, ce furent les arabes qui s’en prenaient aux chrétiens en pèlerinage à Jérusalem. Aujourd’hui ce sont les juifs, demain ???? Tout cela est d’une stupidité insondable.