Christine Boutin, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate, appelle les adhérents et sympathisants du PCD à rejoindre massivement la manifestation du 13 janvier à Paris :
"Le PCD appelle ses 10 000 adhérents et 60 000 sympathisants à rejoindre le collectif LAMANIFPOURTOUS afin de démontrer que le peuple français est attaché à la famille".
"Au PCD, depuis plusieurs années, nous œuvrons pour la promotion de la famille un PAPA, une MAMAN, des ENFANTS. Nous avons été les premiers à demander l'organisation d'un référendum sur ce projet de loi qui emporte des choix profonds pour la société française. Aujourd'hui, plusieurs milliers d’élus locaux ou de parlementaires de tous bords et plus de 100 000 personnes réclament ce référendum.
Dimanche, ils seront des centaines de milliers à clamer leur opposition au mariage et à l'adoption pourr les personnes de même sexe, ils défendront la famille. J'appelle les hommes et les femmes de bonne volonté, quelles que soient leur appartenance politique, leur croyance, à manifester dimanche à l'appel du collectif LAMANIFPOURTOUS.
Je formule le vœu que cette manifestation se passe dans les meilleurs conditions, nous vivrons dimanche un moment historique et le PCD sera au rendez-vous !"
l'anarcho
Demain, quel sera le nouveau lobby à faire pression sur le gouvernement pour exiger des nouveaux droits ? Il suffirait de conditionner le peuple à coup de sondage et de propagande pour faire accepter l’inacceptable au plus grand nombre pour déconstruire une civilisation qui a perduré de génération en génération.
giacomoni
le projet de loi sur le mariage homosexuel est il compatible avec l’article 12 de la
Convention de sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales?
Article 12 – Droit au mariage
A partir de l’âge nubile, l’homme et la femme ont le droit de se marier et de fonder une famille selon les lois nationales régissant l’exercice de ce droit.
http://conventions.coe.int/treaty/fr/treaties/html/005.htm