L'ancienne ministre du Logement de François Fillon, débarquée en juin 2009, l'a annoncé ce matin :
"Nous sommes actuellement dans l'opposition, et notre objectif c'est de
gagner, de reprendre le pouvoir, donc nous avons besoin d'un guerrier.
Et c'est la raison pour laquelle je choisis et nous choisissons Jean-François Copé".
Elle
a également affirmé avoir "consulté les deux candidats" et avoir obtenu
"un certain nombre de garanties par rapport au Parti chrétien-démocrate
de son alliance avec l'UMP que je n'ai pas obtenues de la part de
François Fillon".
Pedro
Elle a le don de toujours miser sur le cheval le plus véreux…
URBVM56
Faut il s’en étonner ? Le PCD n’a plus aucune réelle pertinence politique, se raccrochant à l’UMP comme un bernard l’ermite à sa coquille.
Dommage, car en choisissant de garder sa place au sein de l’UMP, Christine Boutin a fait le choix de délaisser certaines de ses idées pourtant réellement importantes. En perdant, en sus, une certaine crédibilité qu’elle avait légitimement acquise lors de ses précédents combats, notamment par la création en 1993 de l’Alliance pour les droits de la Vie.
Kergoat
Elle n’a toujours pas compris qu’elle n’obtiendrait jamais rien de l’UMP… Elle est comme tous ces hommes politiques qui survivent au lieu de combrattre. Elle me déçoit beaucoup et de plus en plus chaque années. Et je ne suis pas le seul.
sophie wallys
Monsieur,
je suis etonnée de lire à chaque fois votre critique de Madame Boutin. Cette femme mène un combat courageux que peu d’Hommes politiques ont le courage de mener. elle défend des positions fortes , protectrices de la famille dans la droite ligne de la doctrine sociale de l’église. Votre positionnement est incompréhensible pour nous chrétiens authentiques, éloignes de votre microcosme politique.
Sophie Wallys
[Où lisez-vous une critique dans ce post ? MJ]