Dans un communiqué, Philippe Vardon, élu FN de Nice, s'insurge contre la présence de la chanteuse Mennel Ibtissem à l'émission "The Voice" :
"Samedi soir, la chanteuse Mennel Ibtissem a « émerveillé » le jury de l’émission de TF1 The Voice. Mais derrière la performance vocale de la jeune femme se cache une réalité bien plus sombre.
Apparaissant voilée lors de l’émission, la chanteuse ne cache pas sur son profil Facebook personnel sa proximité avec la mouvance islamiste (encensant notamment Tariq Ramadan) ou encore sa détestation de l’État d’Israël.
Surtout, le 15 juillet 2016, au lendemain de l’attentat islamiste survenu sur la Promenade des Anglais, elle s’était livrée à une sortie tendant à remettre en cause la réalité de l’attaque ou de l’identité de son auteur : « C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine !! Et toujours pour rester fidèle, le “terroriste” prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on oublie SURTOUT PAS ses papiers !! #prenezNousPourDesCons ».
S’enfonçant encore plus loin dans l’immonde rhétorique complotiste, elle ajoutait le 1er août (entre-temps le Père Hamel avait aussi été égorgé par des islamistes) : « Les vrais terroristes c’est notre gouvernement ».
De tels propos sont une véritable insulte aux victimes de l’attentat du 14 juillet, aux 86 morts et 458 blessés, et à leurs proches. C’est au fond une insulte à notre ville entière.
Parce que les propos de Mennel Ibtissem dépassent largement le cadre du simple commentaire, j’ai écrit ce jour à Gilles Pélisson, PDG de TF1, et à la direction d’ITV Studios France, société produisant l’émission, pour leur demander son exclusion du programme. On ne peut accepter qu’elle soit ainsi offerte en modèle à toute une partie de notre jeunesse, sans être confrontée à ses déclarations (…)"
David
Moi, ce qui “m’émerveille”, c’est tant d’imbécillité aussi satisfaite de sa dhimmitude…
HR
Si elle va en finale elle va donner un sacré coup de boost au suspens : Sera-t-elle la voice la plus explosive de l’année ? Au sens figuré comme au sens propre…
En tout cas ça fera exploser les audiences, c’est le coup du siècle pour TF1 !
Et pas possible de fouiller sous sa burqa, sinon c’est balancetonporc illico.
free
Si d’un côté elle n’est pas loin de la vérité en déclarant la responsabilité de l’ancien gouvernement dans le terrorisme [n’est-ce-pas Philippe de Villiers qui a dit “ce gouvernement a du sang sur les mains] … Il va sans dire que le but affiché de sa participation à cette mascarade (truquée d’un bout à l’autre) n’est que pure propagande en faveur de ce que l’on appelle “le grand remplacement”.
Isabelle
Philippe Vardon, élu FN de Nice, devrait se souvenir que son parti n’a jamais voulu sortir de l’Union Européenne alors qu’elle est la principale responsable du Grand Remplacement.
“le “terroriste” prend avec lui ses PAPIERS d’identité.” : curieusement dans de nombreux attentats les terroristes prennent leurs papiers, même lors de ceux du 11 septembre 2001, un passeport non abîmé fut trouvé par terre alors qu’il était censé provenir de l’avion qui s’est crashé dans les twin towers.
Tous les criminologues se rejoignent pour dire que les attentats sophistiqués viennent d’états. Ils sont souvent utilisés pour faire changer d’opinion le peuple. Curieusement, ils ont souvent lieu avant des élections. Après, c’est le calme plat.
« Les vrais terroristes c’est notre gouvernement » : une question à Philippe Vardon, qui a détruit la Libye ? La Syrie ? L’Ukraine ? Qui a épaulé les djihadistes dans ces pays ?
“sa détestation de l’État d’Israël” : dans de nombreux attentats ou durant les déstabilisations des pays ci-dessus cités, on notait la présence d’Israéliens, notamment du Mossad.
Bref, Philippe Vardon est tout simplement “soumis” au système. Il ferait mieux de se taire ou alors de demander d’en sortir (U.E., Otan). Il y a beaucoup d’illogisme dans son raisonnement.
jejomau
DONC : le jury de “the Voice” a été “émerveillé” par une antisémite en adoration devant les Frères Musulmans (Tariq Ramadan, le présumé violeur est le descendant des fondateurs de cette secte) qui coupent les têtes et qui sont considérés comme “terroristes” dans de nombreux pays du Moyen-Orient comme au Maghreb…
Cril17
Mémoire d’attentats oblige ..
Madrid, 11 mars 2004: 191 morts, 1858 blessés,…8 ans de prison…
http://www.fdesouche.com/950427-madrid-11-mars-2004-191-morts-1858-blesses-8-ans-de-prison
Gipsy
Ce qui est scandaleux c’est quand une députée se montre avec une croix autour du cou et qu’on la somme de l’enlever…
Exupéry
Oui, nombre de ces intellos de pacotille et d’artistes auto-proclamés, si prompts à se montrer rétifs face aux normes traditionnelles, morales et religieuses, seront les premiers à se plier sous le joug de la dhimmitude !