Le secrétaire adjointe à la santé des États-Unis, Rachel Levine, un homme qui se prend pour une femme, a demandé lundi que des lois soient adoptées pour “soutenir et permettre” aux jeunes “d’obtenir un traitement d’affirmation de genre“. Lors de son passage dans l’émission “Andrea Mitchell Reports” sur MSNBC, Rachel Levine a discuté d’un article critiquant des États tels que la Floride, qui limitent les traitements pour les jeunes transgenres. Levine a souligné que ces lois, ainsi que le “harcèlement important“, sont ce qui contribue aux problèmes mentaux chez les jeunes transgenres.
“Les jeunes transgenres sont vulnérables. Ils subissent un harcèlement et des brimades importants, parfois à l’école ou dans leur communauté. Ils ont plus de problèmes de santé mentale, mais il n’y a rien d’inhérent au fait d’être transsexuel ou d’avoir un genre différent qui prédispose les jeunes à la dépression ou à l’anxiété. C’est le harcèlement et l’intimidation“. “Maintenant, ils subissent des attaques politiquement motivées par des actions de l’État contre ces jeunes transgenres vulnérables. Ces actions ne sont pas fondées sur des données. Ces actions sont motivées par des raisons politiques.“
Gaudete
je croyais avoir tout vu mais non. qu’est-ce qu’on va laisser à notre jeunesse?
Gilles Tournier
Quand je vois cela, je pense à la devise du 501è RCC.
Arwen
Ils ont l’air malin, franchement….
Beaucoup trop de gens croient qu’il leur suffira de prendre des traitements hormonaux et d repasser sur le billard pour résoudre leurs problèmes psychologiques, affectifs, spirituels etc.
C’est criminel de ne pas les détromper car, lorsqu’ils comprennent, ils se retrouvent encore plus déprimés et en colère devant leur glace. Et il n’est pas possible de faire marche arrière sur certaines transformations physiques. Les séquelles sont terribles et il faut beaucoup de courage pour affronter la réalité.
Chouan85
Les tantouzes, ça osent tout…….
F. JACQUEL
L’un dans l’autre, y’a pas d’mâle à s’faire du bien. Il suffit d’être introduit dans le milieu…
Faliocha
Excellent !
zongadar
wAprès les midterms, Trump reviendra peut être avec son ministre de la Santé…..
Deuslovult
Une fois de plus ça laisse sans voix. Pauvre humanité.
christianlair
Quelle belle photo ! ! ! Non mais , il n’y a donc plus de honte dans ce pays ? Quel bel étalage ! ! ! !