Une femme transsexuelle a été condamnée pour des tags anti-LGBT (LGB ou LGBT ? J’ai du mal à suivre).
Elle ou il, on ne sait plus, a été condamné à une amende de 300 euros, pour avoir tagué, avec son compagnon, des inscriptions anti-LGBT à Toulon, alors qu’une marche homosexualiste était organisée samedi 24 septembre.
Les deux mis en cause ont expliqué avoir commis ces faits pour exprimer leur désaccord avec la visibilité donnée aux causes défendues par les mouvements LGBTQIA +.
La justice, souvent prompte à juger du caractère déséquilibré de certains malfaiteurs, n’a rien trouvé à redire dans le cas présent…
cadoudal
pauvre sorcière , porteuse des valeurs républicaines et
dionysiaques, traitée par notre République LGBTQ comme une bête immonde , fasciste, intégriste d’ extrême droite!
les boussoles sont dérèglées.
Michel
Bientôt, on verra aussi un musulman condamné pour islamophobie du fait d’avoir bu un verre de cognac dans un bar du Sentier…
Rien d’étonnant, car en France la “Justice” n’est pas rendue mais vomie en fonction de l’idéologie dominante du moment…
France Fougère
Si encore on le respectait, le droit ! On le tourne, et certains juges en premier.
France Fougère
Autres cinglés – merci pour le terme qui convient.
Celles et ceux qui veulent amener deux millions de touristes pour la “fête ” de la “route du rhum ” sur la côte entre Le Cap Frehel et la Pointe du Grouin, cassant les plantes, dérangeant les oiseaux et petits animaux.
Les associations défendant la nature protestent : voir Ouest France, mais les autorités répondent avec l’hypocrisie habituelle.
C’était mieux pendant le confinement, car la nature retrouvait sa place.
Je souhaite qu’il pleuve des trombes d’eau, que les voyeurs aient au moins les papattes dans la boue.
VAUCENAY
On devient tous “cinglés” :
“celles et ceux”…..
Ce vocabulaire, pseudo “féministe” est agaçant au plus haut point. Cela permet le verbiage et l’allongement des phrases… C’est très macronien !
France Fougère
Bonjour Vaucenay ( en majuscules ).
La liberté d’expression existe, savez- vous, et la moitié de l’humanité aussi, savez- vous.
Bien avant celui que vous citez, qui vous obsède au point que vous en faites un adjectif. Pas moi. Précision : je suis descendante de Chouannes et Chouans.
Paisible suite de semaine.
Faliocha
Madame cellezéceux, quand vous voyez des vaches et des bœufs dans les champs, ou des juments et des chevaux, un une chatte ou un chat chasser des souris.e.s, êtes-vous accompagné.e par votre chienne ou votre chien?
Montalte
Les loups entre eux? Ou le fait que 1/3 à 40% des trans se rendent compte de l’impasse dans laquelle ils restent et veulent faire leur détransition? (= revenir au genre initial, bref, à leur sexe)?