Quelques mois après avoir vanté les mérites de la polygamie et nié la différence entre les sexes via une affiche montrant un homme enceint, le Planning familial de la Réunion explique désormais qu’« un suivi psychiatrique n’est pas nécessaire » pour réaliser une opération de transition. Autrement dit : la dysphorie de genre n’étant plus considérée comme une pathologie mentale, seule une déclaration à l’état civil suffira pour changer de genre.
En Espagne, une loi, promulguée en décembre 2022, permet aux personnes transgenres de faire changer leur nom et leur genre sur leurs papiers d’identité après simple rendez-vous auprès de l’administration, sans fournir de rapports médicaux. Et ce, dès 16 ans. Le texte permettra aussi aux 14-16 ans de changer librement de genre à l’état civil, s’ils sont accompagnés de leurs tuteurs légaux. Les 12-14 ans, eux, devront obtenir le feu vert de la justice.
En Europe, la Suède fait machine arrière sur les traitements hormonaux pour mineurs. En 2022, les autorités ont décidé de mettre fin à l’hormonothérapie pour les moins de 18 ans, invoquant la nécessité de faire preuve de « prudence ».
En Angleterre, la clinique Tavistock a fermé ses portes, après le scandale des opérations de transition sur mineurs réalisées à la chaîne.
En France, le Planning Familial continue sa marche en avant.
Bernard Mitjavile
Une bonne déclaration d’Elon Musk selon laquelle les parents qui faisait faire une transition de genre à leurs enfants devraient être emprisonnés à vie
Michel
Il faut d’urgence dissoudre le Planning “familial”, organisme de nuisance aux familles et à la société aux mains de la racaille maçonnique…