Un couple californien a engagé des poursuites à l’encontre d’une clinique pratiquant des fécondations in-vitro, après qu’une erreur a conduit un autre couple à porter et mettre au monde leur enfant.
Ce deuxième couple, dont la femme avait donné naissance à deux enfants n’ayant aucun lien de parenté avec eux, ni même entre eux, avait également annoncé attaquer en justice la clinique. La New-Yorkaise se croyait enceinte de jumelles mais a accouché de deux garçons, alors que le seul embryon masculin sur les huit fabriqués grâce à leurs dons de sperme et d’ovule n’avait pas été implanté. Les tests ADN ont confirmé que les deux garçons n’étaient pas leurs enfants, ni même frères.
A Los Angeles, Anni et Ashot Manukyan ont raconté qu’ils ignoraient avoir un fils avant que la clinique ne les appelle pour vérifier, à l’aide de tests génétiques, que l’un des deux bébés nés à New York était bien le leur.
Le second petit garçon est quant à lui issu de l’embryon d’un troisième couple ayant eu recours aux services de la clinique, mais n’ayant pas été identifié.
Les Manukyan ont indiqué qu’au terme d’une bataille juridique, ils avaient finalement réussi à obtenir la garde de leur fils en mai, alors qu’il était âgé de six mois.
Et si on revenait aux méthodes naturelles ?
A.F
Tout va bien !
C’est rassurant sur la traçabilité de la viande de boeuf et de porc.
Vive les lasagnes au boeuf de cheval.
AFumey
Un jour un shadok un peu bêta inventa la roue carrée. Le grand shadok trouva l’idée géniale et entreprit de la diffuser – empochant au passage les bénéfices de l’invention. Les gibis rigolèrent en se disant qu’ils continueraient avec les roues rondes et que ce n’était pas demain la veille qu’ils utiliseraient ce dispositif absurde.
Sauf que le grand shadok l’imposa progressivement à tous les transports publics, et entrava la production et l’importation des roues rondes, trop conservatrices, voire “d’extrême droite”. Il finit par imposer sa très progressiste invention carrée; comme le public rechignait en pointant ses défauts évidents, il se résolut à l’améliorer à l’aide de dispositifs aussi compliqués que coûteux, sans jamais parvenir à résoudre la tare initiale.
DUPORT
Ce n’est que le début… Bientôt chaque femme portera son embryon aryen en croyant porter son enfant…
Faliocha
Je pense que Dieu le Père ne vas pas tarder à siffler la fin de la récréation. Trop c’est trop !!!
incongru
je viens de finir le bouquin “Next”, ce n’est pas triste, la famille trangénique, avec le perroquet qui apprend au chimpanzé à gènes humains à compter
l’avenir ???