De plus en plus délirant :
Jonathan Attenborough, un jeune homme de 30 ans aveugle, a été agressé par des militants des droits des animaux. « La première fois que cela m’est arrivé, j’étais dans un café à Edimbourg avec Sam (son chien) et un homme m’a approché pour me dire que je ne devais pas avoir de chien-guide. Il a dit que les chiens devaient courir librement dans les champs et non dans les cafés. Au début, je pensais qu’il plaisantait », raconte-t-il dans les colonnes du média anglais.
Lors d’un deuxième incident similaire dans un bar de Portsmouth, une femme « agressive » a qualifié Jonathan Attenborough de « cruel ». « Elle était agressive, en colère et ne m’écoutait pas. Elle nous a mis très mal à l’aise », confie le jeune homme. Et d’ajouter : « Depuis que le sujet a fait la une des journaux, j’ai reçu beaucoup de soutien, ce qui est agréable. Les gens n’arrivent pas à croire que ce genre de chose arrive. » Le Times a également révélé un cas d’agression où un aveugle s’est vu demander s’il était « moral d’avoir un chien-guide. »
F. JACQUEL
Version corrigée :
En France, il y a peu, le responsable et un vigile d’une grande surface ont bien jeté de leur établissement à un aveugle et son chien guide…
Majeur
Ils sont aveugles du cœur, ils n’ont pas trouvé de guide.
Ils n’ont as vu l’amour que les animaux donnent aux humains.
Majeur
Ils sont aveugles du cœur, ils n’ont pas trouvé de guide.
Ils n’ont pas vu l’amour que les animaux donnent aux humains.
philippe paternot
il n’y a donc pire qu’être aveugle , c’est d’être con
incroyables exemples!