Plutôt que d’inciter à la chasteté, ce gouvernement pousse à la débauche. Et tente ensuite de trouver des parades aux conséquences :
.@EmmanuelMacron l’a annoncé : nous proposerons à tous les élèves de 5ème, dès la rentrée prochaine, la vaccination contre le papillomavirus. C’est un tournant majeur, pour mieux prévenir la maladie et éradiquer les cancers qu’elle cause en France chaque année. pic.twitter.com/XRoskvPXVu
— François Braun (@FrcsBraun) February 28, 2023
Les enfants de 5e ont 13 ans !
Michel
Il faut surtout éviter à ces garçons de 13 ans qu’ils ne tombent sur une professeur mariée et pédophile…
EdeL
Vous avez raison, il faut aussi éviter à ces garçon de 13 ans de tomber sur une disphorée du genre mariée et pédophile
il parait que certaines s’appellent Jean-Michel, a bon entendeur salut
Arwen
Le médecin qui m’a demandé, surpris d’abord, puis franchement inquiet: vous ne souhaite pas que votre fils de 15 ans soit vacciné contre le papillomavirus.
Il me prenait pour une demeurée.
Triste…
colcombet
Le risque de contamination des jeunes filles chastes est très faible et le risque de ce vaccin n’est pas nul. Nous n’avons pas de retour d’expérience à long terme ne serait-ce que sur l’incidence possible sur la fécondité de ce vaccin. Ce serait donc un scandale d’imposer ce vaccin comme ce fut le cas pour le covid.
Meltoisan
Pas vraiment pour la Covid : Recommander fortement la vaccination COVID aux personnes à risque élevé de développer des complications graves (Grand âge, surpoids, fragilités respiratoires ou cardiaques, …) n’était pas une hérésie, c’est l’imposer à tous qui est un abus de pouvoir !
J’ai rencontré des étudiants en médecine en fin d’étude qui ont commenté les cas graves observés à l’hôpital, lesquels auraient pu être évités si ces personnes avaient été vaccinées. Sur ces cas, les statistiques vaccinés vs non vaccinés l’ont démontré. Cela aurait aussi réduit la saturation des centres hospitaliers.
En revanche, imposer la vaccination contre le papillomavirus aux jeunes garçons, est-ce bien nécessaire ? Il faut peut-être rechercher les lobbies et les conseillers avant d’y répondre…
Gaudete
et si les tordus qui ont lâché ce virus avaient été en tôle avant de le lâcher personne n’aurait été malade. Quant au cas grave dont vous parlez qui ont été vaccinés ceux de mon entourage qui ont été vaccinés sont aujourd’hui au cimetierre, il fallait tuer du monde ils l’ont fait. Quant à la vaccination du papillomavirus macron est un obsédé de la braguette qu’ils se vacciner s’il veut mais qu’il arrête d’emm…. les français on comprend que les pauvres labos qui le soutiennent ont besoin d’argent qu’ils aillent faire la manche
Augusto 03
C’est sûr qu’à 12 ou 13 ans,les jeunes n’ont que ça a faire.Cela étant,rien d’étonnant de la part d’une société qui encourage d’abord à faire l’amour avant d’apprendre à aimer.Comme me le disait l’un de mes amis professeurs de philo(pourtant trotskyste !):”dans le passé,l’amour s’apprenait par la poésie,la littérature ou la philo,aujourd’hui,c’est avec les profs de sciences-nat”…Lorsque vous sortez du colège,vous savez mettre un préservatif,ou comment fonctionne la reproduction,mais vous êtes incapable de définir ce que signifie le verbe”aimer”,si ce n’est qu’il est synonyme de”coucher”.Encore une belle relique de Mai 68.
Meltoisan
Bravo pour votre commentaire avec lequel je suis d’accord.
… Sauf que la société n’encourage pas à “faire l’amour” mais à “b… ” dans un contexte LGBTQ+ déconstruit.
Si la société encourageait à faire l’amour, se marier et fonder une famille stable malgré les difficultés de l’existence, ce serait mieux et ça se saurait.
Je rappelle que pour moi, le mariage est l’union d’un homme (mâle) et d’une femme (femelle) en vue de fonder une famille stable dans laquelle des enfants heureux s’épanouissent. Toutes les lois du monde ne me feront pas exprimer le contraire, n’en déplaise à la hollando-macronie et à ses adeptes de tous bords politique.
Faliocha
Ce vaccin qui tue et stérilise va continuer le travail de l’injection Covid…
Meltoisan
N’importe quoi ! En ce qui concerne le vaccin anti-covid. Si vous aviez comme moi des proches, jeunes étudiants en médecine qui ont vu la réalité en face et constaté les statistiques (ce sont surtout des personnes à risque non vaccinées qui étaient victimes); il fallait vacciner les personnes à risque (grand-âge, obésité, …).
Le problème du vaccin était néanmoins que la durée de protection était limitée (6 mois ?) et qu’il fallait faire des rappels.
Le vrai scandale n’est pas le vaccin mais bien le fait que de nombreuses personnes ont fini dans des sacs plastique, que leurs proches n’ont pas pu les voir ni même procéder à une cérémonie funéraire ni même l’accompagner au cimetière. Mais de ça vous ne parlez pas; la vaccination aurait pourtant pu éviter ces interdictions.
Gaudete
le scandale c’est que macron et sa clique de pourris ont interdit aux toubibs de soigner( ce sont des assassins tribunal de la Haye pour tous ces voyous) il faudrait peut-être ouvrir les yeux et voir aussi les dégâts causés par ces vaccins mais si on écoute véreux et tous les toubibs qui se prennent pour des vedettes à la la télé il n’y a pas de cause à effet
Ousier
Ils me semblent que les personnes, même âgées, même avec de nombreux facteurs de risques, ont encore le droit de refuser un traitement, qui plus est expérimental, qui plus est inefficace.
Parce que oui : quid de l’efficacité de ces vaccins Covid ? Proche de zéro sur les formes bénignes, incalculable sur les formes graves dont on a du mal à prédire et comprendre la survenue : la vaccination massive du troisième âge n’a pas changé grand chose, ils se sont retrouvés à l’hôpital ou à la morgue avec une, deux ou trois doses. S’il y a eu moins de morts, c’est surtout parce que
– la prise en charge médicale a évolué avec la connaissance de la maladie : surveillance de l’hypoxie heureuse, procubitus proscrit en réa, anticoagulants,…
– le virus a muté (pas surprenant pour un rétrovirus) et les mutations ont atténué sa létalité (et augmenté sa transmissibilité)
On a aucune certitude sur l’efficacité de ses vaccins.
En revanche, ce dont on est sûrs, c’est que :
– pendant les deux-trois premières semaines suivant une injection les risues de contracter le Covid augmentent (par le biais d’anticorps facilitants) de jusqu’à 85%.
– À partir de la vaccination, chaque vague de Covid a été précédée d’une campagne de vaccination, de sorte que les pays les plus touchés (inclus les pays comme l’Australie qui avaient été jusque-là plutôt épargnés) sont ceux qui ont le plus vacciné. À l’inverse, l’Afrique s’en est bien mieux tirée.
– Le vaccin n’a strictement rien changé à la moyenne d’âge des morts : toujours 80-82 ans, pouetant vaccinés à plus de 90%. C’est déjà, outre le reste, une preuve suffisante de l’inutilité de ces vaccins dont on ignore leurs effets sur l’organisme à 10, 20, 30 ans.
christianlair
Je n’ai jamais voulu parler de ” vaccin-anti-covid ” ni pour mon épouse , ni pour moi-même . Ceux de ma famille qui ont été ” vaccinés ” par obligation ( sous peine de renvoi de leur travail ) ont des gros problèmes de santé maintenant !
Ermort
Ils ont même plutôt 12 ans, s’ils n’ont jamais redoublé. Surtout en septembre…
Papaillon d'Occitanie
Gniarf, gniarf, gniarf, encore qques milliers de vaccins écoulés…
Pauvres enfants pervertis et empoisonnés..
AnneR
On nous dira “meuuuh non!”, mais les personnes qui nous gouvernent ne font rien pour nous éviter de penser qu’ils sont une clique de libidineux. (Et s’il n’y avait qu’eux…)
Cosaque
Après le Covid, Macron, un sacré VRP de Big Pharma.
Cosaque
Angélique Françoise, s’inquiète d’un « vaccin controversé, voire plus dangereux qu’utile ». Le courrier a été relayé par Alexandra Henrion-Caude :
https://web.archive.org/web/20230228074322/https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1630191011006668801
Bon à savoir :
– à nouveau, personne de responsable en cas d’effets indésirables.
– 20 minutes pointe 1 ou 2 risque sur 100 000 vaccinés sydrome de Guillain Baŕré
– la vaccination a été stoppée en Inde après 120 effets indesirables…
LANASPRE
ça c’est encore une Sa..perie du meme type que la vaccination anti covid!! Il faut se battre pour contrer ce projet dont le but est une fois encore d’enrichir les labos.(300 euros le vaccin!!) avec de probables rétrocommissions de campagne?
ça fait bientot 20 ans que ce produit inefficace et toxique ,est connu.
Combien de temps encore les Français resteront aveugles ou soumis?
Meme les anglais l’ont banni.
Meltoisan
“… ce produit inefficace et toxique ,est connu” ?
Pouvez-vous mettre un lien vers plusieurs articles sérieux confirmant votre affirmation ?
“Meme les anglais l’ont banni.”
Il serait intéressant d’avoir quelques liens vers des articles étayant cette affirmation.
Bon courage !
LANASPRE
site Alternatif bien etre de Rodolphe Bacquet à propos de cette decision de Macron concernant le vaccin anti HPV.
Vous avez les sources en bas de page de l article en particulier Nicole Delepine…mais pas que.
AFumey
Je suis surpris de lire que “le gouvernement tente de trouver une parade aux conséquences” de la débauche.
Le but avoué, parfaitement clair même s’il reste non-dit, est bien l’éducation à la dépravation des enfants et adolescents, si possible dès la maternelle. les “parades” annoncées ne sont qu’un effet de manche pour éviter un nouveau “jour de retrait” de l’école.
Si on met à plat toutes les décisions prises, et surtout les points de crispation sur lesquels l’agressivité est très forte – criminalisation de la contestation de l’avortement, des ‘transitions de genre’, de l’homosexualité et autres avatars… – on a un portrait assez précis du but poursuivi.
philippe paternot
une parade, ne plus voter pour les larem, horizon, renaissance et autres gugusses