Vincent Germond avait 16 ans en 2005, quand il a été tué par une balle de carabine dans le thorax. Après deux ans et neuf mois de prison, le tueur a retrouvé la liberté.
MJ
Vincent Germond avait 16 ans en 2005, quand il a été tué par une balle de carabine dans le thorax. Après deux ans et neuf mois de prison, le tueur a retrouvé la liberté.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
BEN
Vu les informations données sur le lien, il s’agit sans nul doute d’un meutre avec préméditation. Le tarif : 2 ans et 9 mois !
Finalement, dans un régime qui autorise le meutre des plus petits et qui risque un jour de le faire pour les personnes âgées,la vie ne vaut plus grand chose.
Il y a grande misère au Royaume de France !
Pol
Pourquoi la vie d’un jeune de homme de 16 ans vaudrait quelque chose quand la vie des bébés à naître ne vaut presque rien?
Eric
Décision de “justice” tout simplement répugnante.
Mais on commence a en avoir l’habitude dans ce pays de pervers.
RIRI
C’est la vocation pédagogique de la vraie justice : il ne s’agit plus de punir mais d’éduquer. La prochaine fois ce malheureux délinquant-victime-de-la-société saura qu’il ne faut pas se faire prendre car 2 ans et 9 mois de vie perdus, c’est dur. Il y encore des progrès à faire en matière de législation dite pénale.
Croan
si le tireur n’avait pas ete arabe, le meurtrier aurait pris 12 ans,
si la victime avait ete arabe, le meurtrier aurait pris la perpetuite.
et vous voulez que je me taise pour crier que la republique francaise est un pays de m…???
VD
Nous ne valons pas cher !
marcantoine
Restons zen et habituons nous, le projet de réforme prévu par notre Rachida nationale pour désengorger nos prisons est de remettre en liberté les moins dangereux avec un bracelet ! Youpi