Vues des publications: 128
Claude Meunier-Berthelot dénonce les mensonges de J-M Blanquer
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Collapsus
Ce sont les électeurs de Fillon, de la droite courbe et molle qui ont cru en ce personnage équivoque pour se consoler d’être les grands cocus des dernières élections. Ils le sont donc doublement et sont prêts à en redemander avec ce pauvre Wauquiez bien insignifiant et conformiste.
Ils portent les cornes mais avec fierté.
Prout
la fausse droite est COCUE de nature
Collapsus
… et lire “Machiavel pédagogue” de Pascal Bernardin paru en 1995 pour comprendre l’enjeu mondial de ce plan de “déculturation” des masses promu par les institutions internationales (UNESCO, OCDE, Conseil de l’Europe…) en utilisant des techniques de manipulations psychologiques se rapprochant du lavage de cerveau. Le but étant de créer un peuple ignorant, coupé de son histoire, de ses racines et manipulable à souhait.
F. JACQUEL
Blanquer est trop poli pour être honnête : il veut instituer un enseignement élitiste réservé aux petits migrants qui pourront ainsi asservir plus facilement les petits Gaulois qui deviennent progressivement des illettrés en raison des enseignements post-soixanthuitards qui leur restent imposés (méthode globale, histoire non chronologique mais anthropologique, maths modernes) et, cerise sur le gâteau, enseignement de l’arabe dès le primaire pour mieux comprendre leurs futurs maîtres.
Si tout cela n’est pas l’organisation méthodique du Grand remplacement, c’est bien imité.
??????
Prout
IMMIGRANTS, pas migrants !!!!