Lu sur C-Fam :
"Le partenariat entre les divers courants du lobby de l’IVG révèle des luttes intestines. Les féministes des pays pauvres repoussent les pressions des environnementalistes, favorables aux mesures de contrôle démographique.
Lors d’une rencontre inaugurale dédiée à la nouvelle initiative de l’Onu sur l’environnement, une organisation s’est servie des réseaux sociaux pour réfuter le « lien douteux » soi-disant existant entre la croissance démographique et le changement climatique. Elle considère que les « stratégies de contrôle démographique conduisent inévitablement à des abus, à des politiques coercitives, et à la violation des droits fondamentaux des femmes ».
L’organisation malaisienne ARROW plaide en faveur de politiques féministes à l’Onu, auxquelles elle inclut l’IVG. Elle voit d’un mauvais œil les efforts des pays riches qui essaient de faire baisser le taux de natalité des femmes des pays pauvres au nom de la lutte contre le changement climatique.
ARROW a twitté une infographie qui montre que les pays ayant les taux de natalité les plus élevés sont également ceux qui consomment le moins d’énergie. Les stratégies de lutte contre le changement climatique « ne devraient pas déplacer la responsabilité des émissions de gaz carbonique sur ceux qui en sont le moins responsables ».
Bien que les féministes et les associations favorables au contrôle démographique soient les meilleures avocates du droit à l’IVG, leurs intentions différentes les ont séparées lors de la conférence historique du Caire de 1994. C’est cette conférence qui proclamait le droit des femmes de choisir le nombre et la fréquence de leurs grossesses.
Aujourd’hui, alors que la communauté internationale cherche à définir les nouveaux objectifs du développement et de l’environnement, les divisions internes au lobby de la « santé reproductive » se font à nouveau apparentes. […]"
reverso
contrôle du climat et contrôle de la population ci dessous pour tout comprendre
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=Chemtrail&mode=liste#LEGENDES
ydelo
Comme d’habitude satan est divisé contre lui-même. C’est d’ailleurs ça qui nous sauvera, les mondialistes et les islamistes finiront par rentrer en grand conflit.
Anne Onyme
Ne pas contrôler ni limiter la démographie des pays dits pauvres, ce serait – dans les circonstances actuelles – accroître le nombre de candidats potentiels à l’immigration-invasion à destination des pays européens. On peut trouver le raisonnement cynique mais il pose un vrai problème de fond qui est le conflit entre idéalisme et réalisme.