Devant ses nouveaux chroniqueurs, Christine Kelly a regretté le départ forcé d’Eric Zemmour.
Agnès Buzyn, Anne Hidalgo, Vladimir Poutine, Viktor Orban et le pape François sont au menu de cette nouvelle émission :
Devant ses nouveaux chroniqueurs, Christine Kelly a regretté le départ forcé d’Eric Zemmour.
Agnès Buzyn, Anne Hidalgo, Vladimir Poutine, Viktor Orban et le pape François sont au menu de cette nouvelle émission :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Meltoisan
Je trouve à Christine Kelly une belle et authentique finesse d’esprit qui lui fait honneur. Il est évident qu’elle regrette l’absence d’Éric Zemmour et l’injustice qui est faite à son invité principal avec l’injonction de se taire ! Du jamais vu en France depuis bien longtemps. Mais on sait que nous ne sommes plus en démocratie, même plus en apparence et que le peuple qui ne vote plus n’a plus qu’à la fermer.
… jusqu’à une révolte ? Non Sire, jusqu’à la Révolution !
Ce déni de démocratie est insupportable. Mais depuis la trahison de Nicolas Sarkozy avec le traité de Lisbonne qui annule la volonté du peuple de France exprimée en référendum, je trouve ce même peuple bien apathique, voire anesthésié. En fait, les successeurs dudit Sarkozy sont du même acabit, c’est-à-dire d’une médiocrité crasse. De petits gestionnaires, mauvais de surcroît !
Commandons tous le livre d’Éric Zemmour « La France n’a pas dit son dernier mot » ! Et aidons-le !
F. JACQUEL
Pour sa première émission, la nouvelle équipe qui entoure Christine Kelly a réussi une belle performance, même si on regrette les éditoriaux d’Éric Zemmour, les analyses économiques d’Éric de Riedmatten et les extraordinaires chroniques historiques de Marc Menant.
Comme le disent les bulletins scolaires : à confirmer dans les jours et les semaines à venir.
Bernard Mitjavile
Franchement, ce n’est plus la même chose sans Zemmour : de bons éditorialistes conservateurs mais on peut les voir ailleurs et il n’y a plus l’équipe de talents très divers qui complétaient Zemmour, lequel bien sûr a des lacunes dans différents domaines (l’économiste de Riedmatten, l’expert en politique internationale Dimitri et l’historien Marc Mennant)..
Bernard Mitjavile
Addendum : Bon, c’est vrai, Dimitri était toujours là.
Philippe de Geofroy
L’oukase du CSA est il définitif ou y a t-il une possibilité de recours ?
Collapsus
Un recours est possible.
https://www.csa.fr/Reguler/Espace-juridique/Les-textes-de-references/Decisions-et-avis-du-Conseil-d-Etat
Cnews et Zemmour vont-ils utiliser cette possibilité ? Y-a-t-il une chance de réussir ce recours devant le Conseil d’État ? C’est l’incertitude propre à toute procédure surtout en matière politique.
VIVANT
Les choses sont très bien ainsi. Zemmour cherche des parrainages de maire. Il a profité au maximum de la situation favorable. Le CSA politique intervient. C’est parfait pour lui qui est une personnalité antisystème assumée. Il obtient ainsi, par la pierre rejetée des bâtisseurs, une position christique qu’il usera et utilisera. Je suis presque certain que Cnews et son ami Zemmour ne veulent surtout pas faire de recours légitime incertain. C. Kelly connaît bien le CSA de l’intérieur. M. Vincent Bolloré sert bien la France catholique en ce moment en passant par Cnews. La fusée Zemmour vient de larguer son premier étage. La mise en orbite est possible. Belle programmation.
philippe paternot
censure, autocensure ! que nenni
ça n’est qu’une application de la loi (no écrite) “la liberté d’expression est réservée aux seuls progressistes, racistes antiblancs, déconstructeurs etc.
philippe paternot
j’aurais aimé écrire ce commentaire
philippe paternot
le gouvernement par la peur maintenant par la coercition, et ça marche, on se sent impuissant, inutile, raler ne me suffit pas