Vues des publications: 245
Charlotte d’Ornellas, Mathieu Bock-Côté, Eugénie Bastié et Dimitri Pavlenko dans Face à l’info
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
VIVANT
Ils furent excellents ces quatre nouveaux jeunes mousquetaires. Le Directeur des programmes ou de l’info de Cnews a du discernement. Félicitations à tous et à Kelly en particulier.
Denys Perrin
Christine Kelly déplore l’absence de Zemmour, respecte son devoir d’obéir, de manière simple. Bravo.
Elle parle de sa nouvelle équipe avec enthousiasme. Elle oublie cependant – je n’ai écouté que le début, peut-être répare-t-elle ce oubli par la suite – de faire remarquer l’absence des 2 autres excellents journalistes que sont Éric de Riedmatten et le grand Marc Menant. Dommage.
Merci Éric Zemmour, bon vent ! (mais s’il vous plaît, ne vous lancez pas dans la présidentielle, vous aidez bien mieux la France comme éditorialiste … de toute façon, vous ne passeriez jamais, Attali va placer Mme Kertchoff, sa nouvelle pouliche «remarquablement volontaire et convaincante», à lire son CV : https://freelanceinfos.fr/audrey-tcherkoff-presidente-jacques-attali/)
Meltoisan
Mathieu Bock-Côté est très bien comme polémiste pour prendre la relève de Zemmour pour quelque temps.
Une seule recommandation : Il faut qu’il parle moins vite. J’espère qu’il me lira !
F. JACQUEL
Un des mousquetaires est resté. Mathieu Bock-Côté va nous régaler avec ses belles analyses et son délicieux accent de la Belle Province. Charlotte d’Ornellas est une complice de Valeurs actuelles et Eugénie Bastié du Figaro complète une nouvelle équipe qui aura pour difficile mission de succéder aux Mousquetaires.
L’audimat sera le révélateur de cette relève.
Mais le régime, de plus en plus tyrannique, commence déjà à écarter les menaces les plus crédibles, pour nous servir une réédition de 2017. Et ce, avec la complicité active des autorités “indépendantes” que sont le CSA, la HATVP, la CNCCFP, la CJR et la “justice” aux ordres de Ducon-mord-Yéti.
sivolc
Je loue le talent de Christine Kelly capable en un tournemain de constituer un tel groupe, et sa classe pour traverser l’orage la tête haute tout en exprimant son respect envers EZ.
Astragal
“Dans la forme : la diction est inintelligible
Dans le fond : On regrette également la concision d’EZ”
Exact .
philippe paternot
mathieu est plus incisif que zémmour, (mais trop rapide )
le pouvoir a eu plus zemmourien qu’éric! retour du boumerang!
je regrette marc menant
ch kelly toujours aussi fine mouche , belle de surcroit