Vues des publications: 149
Comment la gauche française a favorisé la création du Goulag en Sibérie
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
oxygène
Offrir un havre de paix à un exterminateur en puissance ; du bon boulot de gauchiste
J’avoue qu’en 1910 son oeuvre n’était pas commencée, mais qui chez les socialo-communistes se penchera un jour sur leurs origines nauséabondes ?
c
et le train que Lénine a pu prendre grâce à l’Allemagne pour revenir en Russie et aller perturber plus encore ce pays en pleine première guerre mondiale…
Ose
Grand adorateur de Robespierre, Lénine devait aimer la France républicaine.
nicole
Durant l’été , Lénine séjourne à Pornic avec son épouse, Nadejda Kroupskaïa et la mère de celle-ci.
C’est elle qui a loué deux pièces à la villa Les Roses, rue Mondésir, dans le quartier de Gourmalon.
http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-Lenine-a-Pornic-durant-l-ete-1910-_-1490974_actu.Htm
http://www.letelegramme.fr/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20020711&article=4692538&type=ar
Patricia
Oui, et il n’est pas le seul à avoir été “hébergé” par le système républicain jacobin qui s’est emparé par la force et en toute illégalité de La France, en 1790. Il faut vérifier la date exacte… mais c’est un fait! Ce fut un coup d’état où les gens du Peuple n’ont rien à voir, contrairement à ce que l’on raconte partout.
Pour mémoire : Trotsky a été hébergé à Barbizon dans un jolie villa près de Fontainebleau (je l’ai vu) ; Khomeini, a été “hébergé” pendant des années dans la Région Parisienne dans une villa, bien sûr et pas en HLM… (j’ai oublié le nom mais je me souviens bien que les riverains ont supporté cet état de fait dans la plus grande indifférence des autorités car, bien sûr, il y avait des vas-et-vients et de la foule) ; il y a eu quelques chefs d’état d’Afrique, etc, etc.
Et qui contribuait à “héberger” ce “beaux mondes” : devinez?!
C’est pour çà qu’il faut bien distinguer les faits et la réalité des choses :
– il ne s’agit pas de La France mais d’un système révolutionnaire jacobin, en bref, une dictature qui ne dit jamais son nom… qui brouille les cartes en parlant de manière indifférenciée “de La France” pour mieux nous culpabiliser et nous “entortiller” (si je puis dire ainsi!) toujours plus… mais dont nous en voyons les conséquences maintenant, pour ceux qui ne l’avaient pas vu avant.
Il faudra bien que la vraie Justice passe à un moment donné et surtout il faudra rétablir la vraie Histoire, en sachant que l’on nous ment constamment et depuis longtemps pour nous asservir et mieux nous culpabiliser.
Voilà aussi pourquoi La France et les Français de souche sont dépressifs car nous sommes sous influence idéologique permanente ; sous perfusion médiatique, Education Nationale, Histoire manipulée, etc.
Haut les Cœurs, nous vaincrons avec l’aide du Bon-Dieu et La Protection de Notre-Dame de France!
Mais, pour cela il nous faut aussi passer à l’action “juste” et sortir de notre mental et de notre peur. Nous sommes légitimes chez Nous, la terre de nos Anciens.
Vive La France!