Point du Pr Raoult du 19 mai avec un point ville par ville très intéressant (comparaison entre Paris et Marseille). Au vu des respect par les Marseillais des consignes de distance, de masques, etc.., la différence (5 fois plus de morts à Paris) ne doit pas venir de la discipline des Marseillais…
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Chouan85
Ils ont bien retenu la leçon de l’échec de la propagande H1N1. Dans le cas du covid 19 c’est du grand art. La propagande c’est bien le seul domaine où ils sont compétents.
borphi
Ce pouvoir exécutif expert en propagande ne tient que parce que les français sont experts et boulimiques en avalages de couleuvres..
Merci à ce thérapeute d’avoir su sortir des ornières de la propagande libérale de ce gouvernement !
Pour ses patients,
Et pour les français qui ne se résignent pas aux néfastes desseins mondialistes et libéraux.
Michel Janva
C’est bien ce que j’écris, pour montrer que ce n’est pas en raison des gestes barrières que les Marseillais sont moins contaminés.
Claude Armand Dubois
Au lieu d’interroger Roselyne Bachelot deux fois par semaine (au moins) les “journalistes de “c’est à vous” devraient reprendre les informations du Pr Raoult, surtout après qu’Axel Kahn aie déclaré le même jour que la mortalité à Marseille était supérieure à celle des régions voisines. Le gouvernement mobilise ses affidés pour continuer sa propagande envers la population. Il est vrai qu’en bons disciples du Dr Goebbels, ils savent que “Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose”
philippe paternot
fakeniouze évidente, ces guérisons ne sont pas dues au savant de marseille mais à la bonne mère