LGBT, Les Geignards Bêlent Toujours.
Le journaliste LGBT Jean-Baptiste Marteau a passé son été à communiquer sur son “divorce” réussi avec un homme, sur la fille qu’ils ont adopté (via GPA), sur son nouveau compagnon etc…
Et finalement il pleure car Télématin a décidé de faire comme lui : une infidélité affichée pour lui préférer un autre homme :
Une nouvelle âpre pour Jean-Baptiste Marteau. Le présentateur opérant sur France Télévisions depuis 2013 ne sera finalement pas aux manettes de «Télématin» à la rentrée aux côtés de Flavie Flament. Si le groupe du service public semblait vouloir le mettre de plus en plus en avant – en le plaçant à la tête de la matinale de Franceinfo dès 2023 et en lui confiant la tranche de début d’après-midi des Jeux olympiques sur France 2 cet été -, il ne s’est pas arrêté sur son nom pour reprendre la suite de Thomas Sotto. La nouvelle, que nous sommes en mesure de confirmer, a été faite aux équipes de Franceinfo vraisemblablement dans un SMS envoyé par le journaliste. «Je viens d’apprendre que je ne serai finalement pas à la présentation de “Télématin” cette saison. Jusque très récemment, tout me laissait pourtant entendre que ce serait le cas», aurait-il écrit, comme le révèle puremedias.com qui s’est procuré le message en question. […] «Néanmoins, le groupe a finalement pris une décision différente. Je ne vous cache pas ma très grande déception que je ne parviens, pour le moment, pas à digérer», aurait écrit le joker des journaux de la Deux. […] Après des semaines de spéculations, France Télévisions a fini par arrêter son choix sur Julien Arnaud.
PK
France Télévision a sûrement perdu les pédales :)
MEIERS
Il faut croire que l’homosexualité, en soi, n’est pas une garantie de compétence professionnelle!
F. JACQUEL
@MEIERS
Même pour souscrire un bail au 57 de la rue de Varenne, dans le 7ème arrondissement de Paris !…