C'est par ici. Il n'y a strictement rien eu sur l'euthanasie, les unions homosexuelles et la liberté scolaire. On relève cette phrase de Nicolas Sarkozy, à propos d'immigration :
"la France traite mieux les musulmans en France que les chrétiens ne sont traités en Orient".
dragases
La question du Nucléaire a largement été abordé alors que les Catholiques auraient voulu que l’on parle des questions morales,c’est sûr!
Il n’en reste pas moins que l’on retiendra qu’Hollande a été vraiment mauvais
senex
Le grand débat de deux mondialistes:Faut-il procéder à l’euthanasie immédiate de la France ou essayer des “soins palliatifs” ?
Lutte épique de deux taupes à vraiment courte vue…On y cherche désespérement des traces des racines chrétiennes de notre pauvre pays agonisant.
Wasnon
Allez… Faisons justice à Sarkozy… Il a quand même lancé une chose sur la liberté scolaire, en tout début de débat, en rappelant les manifs pour l’école libre. Sous entendu à peine voilé: “si vous y touchez, ça va se reproduire”.
Denis Merlin
Ce n’est pas la question. On doit partout, y compris en France, traiter tous les citoyens également, selon les droits fondamentaux de l’homme. Que l’on commence par ne pas poser de faux problèmes et le débat se clarifiera.
Mû de Jamir
“la France traite mieux les musulmans en France que les chrétiens ne sont traités en Orient”.
Patrick et Henri, à Nicolas, 2h avant le débat : “Bon, celle là, tu te démerdes, mais il faut absolument que tu la cases”
Sancenay
en Orient certes , et maintenant en Afrique également, et chez notre allié américain actuellement ?
Pour ce qui est de l’humanité en effet Michel Janva , il en fut fort peu question:
exit manifestement d’un commun accord les sujets qui fâchent que vous évoquez, euthanasie marchandisation de l’enfance, respect des consciences, et sur lesquels on s’entend en coulisse pour faire “évoluer” la société comme le disent dans leur langue de bois commune les Léoetti, Bertrand, Touraine, Cahuzac entre autres boulets des candidats.
Roman Bernard
@ Mû de Jamir
« Patrick et Henri, à Nicolas, 2h avant le débat : “Bon, celle là, tu te démerdes, mais il faut absolument que tu la cases” »
C’est exactement ça. Encore des mots, des paroles. J’espère que les catholiques ne se feront pas avoir par une ficelle aussi énorme.
Pierre
“la France traite mieux les musulmans en France que les chrétiens” tout court.
Hollande a été très bon, Sarko ne fait toujours pas la différence entre Islam et Islam politique…
Antoine Vaudey
” Moi Président ” et le Petit Nicolas, quel choix !
Arnold
la profession de foi de NS est très ,claire sur le mariage homo et l’adoption ! ce n’est pas dans le débat mais ça a été envoyé à tous les Français… ça n’est pas rien.