Selon les informations de Puremedias, le banquier Matthieu Pigasse s'apprêterait à prendre une participation dans le quotidien Libération. Matthieu Pigasse est déjà propriétaire des Inrockuptibles, du Monde (avec Xavier Niel et Pierre Bergé) et a contribué au lancement de la version française du Huffington Post.
Concentration médiatique
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
senex
“Propriétaires de tous les journaux ,unissez- vous.”Groupons nous et demain….etc…etc…
Marel
L’ominprésence de la gauche dans le contrôle médiatique est un scandale. Il suffit de consulter google actualités et de voir la part du nouvel obs, du Monde, Mediapart etc. Il faut contre-attaquer !
Malleus
Tant mieux : ces organes moribonds coûtent des centaines de millions d’euros à nos ennemis, usent leurs ressources alors que de moins en moins de personne ne les lisent. Ils deviennent des ghettos de fanatisme gauchiste, ce qui réduit encore plus leur audience, et les rend encore plus coûteux.
Ce combat d’arrière garde -maintenir en vie des vieux médias sans lecteurs- est une saignée permamente pour eux. Tant mieux.
oliroy
Pigasse est sans doute une contraction de Pie Agace, cet oiseau “sympathique” qui se jette sur tout ce qui brille et jacasse comme un vieux moulin à poivre.
clovis
On voit que le meilleur usage que l’on puisse faire de l’argent qui nous est laissé par le fisc est de soutenir les medias libres: Radio Courtoisie, le SB (mais comment faire??), Présent, l’Homme Nouveau etc……Et même KTO qui offre quelques très belles émissions.