Diffusé par Renaissance catholique :
Que le Seigneur, dans son infinie miséricorde, regarde les prières, les larmes et les sacrifices de tous les vrais catholiques qui aiment notre Église Mère et qui, en ces jours, implorent humblement et avec confiance l’infinie miséricorde de Dieu pour qu’il nous accorde un nouveau pape qui, ardent de zèle pour la gloire du Christ et le salut des âmes, puisse « affermir les frères dans la foi » (Lc 22, 32), étant inébranlablement fidèle à son nom et à son devoir de Successeur de Pierre et Vicaire du Christ sur terre.
Puisse le Seigneur, par un nouveau Pape, brûlant de zèle pour la gloire du Christ et le salut des âmes, défendre le troupeau du Christ contre les loups intrus des ecclésiastiques incrédules et mondains qui brûlent impudemment de l’encens devant les idoles des idéologies du temps, empoisonnant ainsi spirituellement la vie de l’Église, qui ressemble à un navire battu par la tempête, où « les eaux de cale des vices se sont accumulées et les planches pourries retentissent déjà du naufrage », comme le pape saint Grégoire le Grand, lors de son accession au sacerdoce, décrivait l’état de l’Église Romaine à son époque. Que par un nouveau Pape, brûlant de zèle pour la gloire du Christ et le salut des âmes, le Seigneur vienne en aide au Siège Apostolique, qui de nos jours est spirituellement enchaîné, semblable aux chaînes matérielles dans lesquelles l’apôtre Pierre a été mis au début de la vie de l’Église, libérant le Siège Apostolique des chaînes de l’alignement avec l’agenda mondialiste matérialiste, moralement dépravé et antichrétien de ce monde.
Que le Seigneur nous accorde un nouveau Pape qui, brûlant de zèle pour la gloire du Christ et le salut des âmes, sera prêt à défendre l’intégrité de la foi catholique, de la liturgie catholique et de la discipline ecclésiastique, au prix, si nécessaire, du témoignage suprême de sa vie par amour pour Jésus-Christ et les âmes immortelles.
Que tous les véritables fils et filles de l’Église implorent la grâce de l’élection d’un nouveau Pape, pleinement catholique, pleinement apostolique et pleinement romain. Ils peuvent le faire par la prière, notamment par les heures d’Adoration eucharistique et le Saint Rosaire, en cas des prêtres et les évêques par la célébration du sacrifice de la Messe avec cette intention, et aussi par des sacrifices personnels, qui peuvent consister à supporter patiemment les croix de sa vie, les souffrances corporelles et spirituelles, les mortifications corporelles, le jeûne et surtout les actes d’amour surnaturel pour Dieu et le prochain.
Nous croyons que le Seigneur viendra en aide à son Église, qui, de nos jours, ressemble à une barque dans la nuit, « était au milieu de la mer, et les disciples avaient beaucoup de peine à avancer, car le vent leur était contraire ». Puisse le Seigneur revenir « vers la quatrième veille de la nuit, en marchant sur la mer, en disant : « Prenez confiance, c’est moi, ne craignez point. » (Mc 6, 47-50).
26 avril 2025, Fête de Notre-Dame du Bon Conseil
+ Athanasius Schneider
Janot
Oui, s’il Vous plaît, pas un François II !
Janot
Oui, s’il Vous plaît, pas un François II ! On a vraiment besoin d’un pape qui préfère les catholiques aux musulmans, les familles nombreuses aux homosexuels et aux “transgenres”, les tenants de la messe de Saint Pie V à ceux de la Pachamama !
julaurdine
C’est émouvant, je ne crois pas que les conciliaires comprennent sa magnifique prière et y soient sensibles.
Mgr Athanasius Schneider a survécu aux longues persécutions communistes, c’est un catholique comme on n’en trouve pas un chez les conciliaires.
Des catholiques comme lui ils n’en veulent plus, on peut dire même que par leur mépris ils leur font la guerre.
Que Mgr Schneider ait gardé la foi devait être insupportable à Bergoglio. S’il ne l’a pas fait cardinal c’est dans la crainte que Mgr Athanasius Schneider puisse devenir Pape pour l’Eglise catholique.
Janot
Il fait partie de ceux qui ont traversé les gouttes, à la différence de Mgr Rey ou de Mgr Strickland. Pour l’instant, Mgr Aillet l’a échappé belle …
namaste
Je pense que rien ne s’oppose à ce que les cardinaux élisent Mgr Schneider comme papa qui n’est pas cardinal à moins que le règlement ait été modifié ? Je crois même qu’un Pape non religieux fut élu dans les années 500……?
Meltoisan
Oui, s’il vous plaît, pas un François II ! On aimerait un Pape qui parle droit, avec amour et sans calculs, qui vienne en France et, s’il vient à Marseille ou en Corse, qu’il sache que c’est en France. Pas d’hypocrisie !
J’ai beaucoup aimé le regard de Benoît XVI; j’aimerais celui du Cardinal Sarah, par exemple.