L'ancien premier espagnol Zapatero, sollicité par François Hollande pour lui prodiguer des conseils pour faire avaler sa réforme, a recommandé de ne pas
ouvrir de débats concrets sur les conséquences de l'union entre deux
personnes du même sexe. La partie espagnole a
proposé que le gouvernement français joue seulement la carte de
l'égalité sans entrer dans le débat sur les conséquences juridiques à
propos de questions comme l'adoption ou la fertilité.
C'est pourquoi le gouvernement n'a que le mot égalité pour justifier sa loi et fuit tout débat sur l'adoption (absente du titre de loi), sur la filiation, la PMA, etc.
Zapatero est l'homme qui a fait sombrer l'Espagne dans le marasme économique. 25% des Espagnols sont sans emploi.
siloe08
33° rang mondial , le bougre
Florentin Lanbin
Pour être juste avec Zapatero, le marasme économique dans lequel se trouve l’Espagne n’est pas uniquement de son fait.
Il est le résultat de 30 ans de politiques sociales-démocrates et libérales, après la mort du Général Franco.
esprit libre
Si la France ne connaît pas son printemps et la levée du pays réel, il ne restera d’elle très vite qu’un champ de ruines… Signez toutes les pétitions.
Ecrivez à votre député, fermement.
Préparez votre voyage du 24 mars.
c
Le marasme économique n’est pas que lié à Zapatero (voir d’autres pays), mais par contre Zapatero (et ses amis socialistes) sont bien des déconstructeurs de la société en commençant pas la famille. Mais la droite en Espagne n’a rien fait contre non plus, comme en France d’ailleurs.
Pensons aussi, par exemple, à Obama aux États-Unis, dont le jeu n’était pas plus honnête en matière sociétale.
Ce combat diabolique est mondial.
Marc L
Les conseils de Zapatero sont des aveux.
Sinon, d’accord avec Florantin Lanbin. Le marasme s’accroit avec le Parti Populaire au pouvoir. La vraie raison est à chercher ailleurs : l’euro, qui est encore moins adaptée pour l’Espagne que pour la France.
Carlos
A écouter avec attention :
Philippe de Villiers qui demande à Hollande un référendum sur le départ de l’UE !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8gUeTuE3qpQ
Et l’intervention de Marine Le Pen au Parlement Européen :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YBWk5YAOIeU
Les Français en ont assez du manque de démocratie manifeste……Des mots qui ne veulent plus rien dire… Sauf des mensonges.
Philippe Edmond
Et il a perdu les élections suivantes, François Hollande devrait en prendre de la graine.
Denis Merlin
Et pour éviter le débat sans en avoir l’air une des ruses consiste à faire montre d’une grande mauvaise foi à mentir avec un grand aplomb (MM Ribes et Bergé, Mesdames Pelletier, Mazetier Malouines et tant d’autres).
Affirmer que ceux qui veulent la parité dans le mariage sont des antisémites, des nazis, qu’ils veulent le trafic des êtres humains, que l’enfant né d’une PMA n’a pas d’état civil, que les homosexuels ne peuvent se marier, qu’il a fallu attendre 1982 pour “dépénaliser” l’homosexualité, tous ces gros mensonges proférés avec applomb ferment tout débat. C’est une technique pour égarer le débat, donc le supprimer. Pendant que l’adversaire perd son temps à réfuter ces inepties, la “loi” avance.
jejomau
Mais on a bien compris qu’il n’y avait pas eu de débats !!!!!!!!!!!
Il n’y a que nos médias corrompus et homosexualistes qui le répètent en boucle
TOUS A PARIS LE 24 MARS !!!!!!!!!!!
nemo
Il s’y connait cet escroc de Zapatero … la loi en Espagne a été votée de nuit sans aucun débat préalable !
On a changé dans le texte du mariage “un homme et une femme” par “des personnes”.
Sylvie
Zapatéro a mis les familles espagnoles dans les pires difficultés après avoir légalisé le mariage homosexuel. Il leur a retiré les aides sociales qui aidaient à l’éducation des enfants et les a contraintes à mendier dans la rue. Désormais, les familles espagnoles vivent sous le seuil de pauvreté.
Dominique
Tout à fait, c’est bien ce que les députés de l’opposition, notamment M. Marc Le Fur, hier à l’Assemblée nationale (j’ai regardé LCP jusqu’à 1h 04 du matin), ont reproché vertement à Mme Taubira, au rapporteur Erwann Binet et au ministre de la Famille, de ne rien dire, de ne pas répondre aux questions de l’opposition. C’est la première fois que ça se passe.
François-Xavier
Habitant en Espagne depuis 7 ans, je peux certifier que Zapatero est responsable à 80 % : Aznar avait, lors de la crise de 92, pris des mesures de relance en 96. Il aurait en effet pu les freiner en 2003, mais Zapatero, élu en 2004, n’a rien trouvé de mieux à faire que de faire voter cette loi. Pour info, tous nos amis Espagnols nous encouragent dans cette lutte, regrettant eux-mêmes de ne pas s’être assez impliqués à l’époque.
Pour information aussi, assez révélatrice, Zapatero est le nom de sa mère. Son père s’appelait Rodriguez. Révélateur, non ?
oliroy
Zapatero, une question à lui seul:
T’as pas Zero ?.
Si, pourrait reprondre notre fromage president, lui qui à un Z’airault comme premier sinistre.
Guizmoet
Le mensonge, toujours le mensonge, l’arme préférée de Satan, qu’il soit au pouvoir ou non…
trahoir
De même curieuse analyse :
http://www.lyonmag.com/article/49329/jocelyne-attia-du-planning-ivg-sur-diane-35-deja-plus-d-ivg-a-lyon
A Lyon on constate une augmentation du nombre d’IVG depuis la révélation de ces affaires. “On commence à comptabiliser les jeunes femmes qui viennent et qui ont arrêté brusquement leur contraception après avoir cédé à la panique. Il faut vraiment contacter les professionnels de la contraception avec de prendre la décision d’arrêter sa pilule”.
Remarquons qu’il s’agit d’une cible privilégiée : “les jeunes femmes”.
chouan 12
Zapatero: le cordonnier comment un cordonnier peut-il donner des leçons à un flamby? Mais comme tous les pays du sud qui ont mis en place cette loi, c’est la catastrophe économique voilà ce qui nous attend si cette loi passe. Dieu ne tolère pas qu’on se moque impunément de Lui: “la France mordra la poussière”, mais elle se relèvera surement sans Flamby et sa clique d’anormaux