Le Conseil d’Etat a rejeté :
- Le recours contre mosquée de Montreuil du 22 décembre 2022 : la décision du maire communiste de préempter un terrain à la moitié de son prix pour agrandir une mosquée n’est pas une atteinte au principe de laïcité
- La fermeture de la mosquée radicale de Pessac le 26 avril 2022
- Le recours contre la mosquée de Bagneux le 25 juillet 2022.
À chaque fois le juge était Christine Maugüé (photo), ancienne directrice de cabinet de Christiane Taubira, aujourd’hui présidente adjointe de la section du contentieux du Conseil d’Etat.
cadoudal
Marianne est dévote de Mahomet;
cela facilite les desseins du Grand Orient qui veut toujours “écraser l ‘infâme”;
Grand Remplacer les Gaulois cathos par des allogènes mahométans.
Vladu
Merci d’avoir donné le nom de la responsable de ces décisions.
Oui : il faut nommer le mal et nommer les malfaiteurs.
Ces hauts fonctionnaires, grassement payés par nos impôts, ne sont pas seulement des parasites mais des traîtres. A défaut de pouvoir les inculper de haute trahison pour leur faire payer leurs crimes, ou, simplement, au minimum, leur faire rembourser tout l’argent qu’ils nous ont volé, il faut au moins les dénoncer publiquement et flétrir leur nom jusqu’à le rendre infâme.
Oui : il faudrait, en France, qu’un patronyme comme “Maugüe” devienne une insulte et même la pire des insultes : celle qu’on discerne aux ordures qui, simplement pour pouvoir s’acheter un rouge-à-lèvres de luxe, sont prêtes à toutes les lâchetés, toutes les trahisons, tous les crimes et collaborent même en souriant au génocide de leur propre peuple.
AnneR
“…un terrain à la moitié de son prix pour agrandir une mosquée.” Ben voyons!
…et le gros con-seil d’Etat plussoie!
Oyez!, nos églises brûlent par dizaines par “l’opération d’on sait quel esprit”. “C’est quoi, déjà, une église?”, nous répond-on.
Perso, j’en peux plus.