Lu ici :
"A seulement 23 ans, Gemma Potter, Britannique, affirme dans The Sun être tombée sept fois enceinte alors qu'elle utilisait en permanence des moyens de contraception. L'histoire débute en 2006 lorsqu'elle apprend attendre son premier enfant alors qu'elle prenait la pilule au moment de la procréation. Rebelote quand elle met au monde son deuxième nouveau-né. La pilule s'avère inefficace.
La jeune mère de famille décide donc logiquement de changer de moyen de contraception. Sauf que le stérilet et l'injection trimestrielle ne stoppent pas non plus sa fertilité. Résultat, cinq autres grossesses sont survenues par la suite en dépit de toutes ces barrières. Un véritable calvaire pour cette femme. "Je ne peux pas sortir avec mes amis ou boire un verre. Je suis constamment enceinte. J'ai aussi envie d'avoir un travail, une carrière" regrette-t-elle dans le même entretien au tabloïd.
Le bilan est donc le suivant : quatre enfants, deux fausses couches et une grossesse extra-utérine."
Il existe pourtant un moyen assez simple de ne pas avoir d'enfant : l'abstinence ou une méthode de régulation naturelle.