C’est une première en France : la mairie de Bordeaux a adopté, lors du dernier conseil municipal du 20 juillet, une convention avec la Halde pour «lutter contre les discriminations». Un dispositif va être mis en place pour coordonner le travail des correspondants régionaux de la Halde et agir avec les autres associations spécialisées sur le même thème.
Le responsable local de la Halde, Jean-Claude Nicod, n'est pas un inconnu : cet ancien président du syndicat de la magistrature, affichait en mars son soutien aux immigrés clandestins en signant une pétition du Réseau Education Sans Frontières et en appelant à violer la loi.
Sancenay
Il y a longtemps qu’on savait que l’ineffable Juppé, “le meilleur d’entre nous(c’est dire!), avait mis de l’eau de rose dans sa piquette bordelaise.
Autant de recettes totalitaires à déglutir sans modération.
Greg
Le maire de Bordeaux et le “citoyen”(sic) Nicod fait-il ou fera-t-il comme mes ineffables voisins de palier très dynamiques chez RESF?
Oui à “tout le monde dans le pays, la ville, le quartier quand il veut où il veut sans carte sans autorisation halte au racisme halte au fascisme” mais “pas touche à ma copropriété strictement ultra privée verboten interdite aux intrus aux étrangers il y a des lois pour çà ?”
deux poids deux mesures…
Et comme toujours, la loi du plus fort, comme d’hab.
Les propriétaires de Bordeaux ont de magnifiques hôtels…
:-)))
Mamadou
….Pourquoi le Tour de France est-il discriminant ? Pas de femmes, pas de Noirs, etc. Qui osera se lever contre cette grave discrimination ? Monsieur Juppé, Monsieur Schweitzer, faite quelque chose !
jp
Quand Schweitzer et Juppé se rencontrent; il y a un tel bruit de casseroles que l’on ne peut rien entendre d’autre.
A coup d’emplois fictifs, de sang contaminé et d’écoutes élyséennes, ces deux là font la paire!!!!
trahoir
Edifiant :
“Le responsable local de la Halde, Jean-Claude Nicod, n’est pas un inconnu : cet ancien président du syndicat de la magistrature, affichait en mars son soutien aux immigrés clandestins en signant une pétition du Réseau Education Sans Frontières et en appelant à violer la loi.”
Tout est dit du parti pris et de la non neutralité des “Institutions”.
Et d’ailleurs scandaleux.
La Gueuse
Toute dictature a sa police politique… Ici, dans ce pays pourri par la Gueuse, il est interdit de dire quoi que ce soit concernant les populations indigènes qui envahissent notre pays, il est interdit de dire quoi que ce soit concernant les gauchistes qui ont pris les “questions homosexuelles” comme nouveau fer de lance pour leur combat permanent contre le pays et la société Française.
Police politique, police de la pensée… Messieurs, je reste libre de penser autrement et je vous emm…!
Nabulione
En effet… Mais le paltoquet Juppé n’en est pas à son coup d’essai ! La droiche bordelaise suit comme des moutons de Gascogne ! Triste…