A propos du match entre François Fillon et Jean-François Copé pour la tête de l'UMP, Le Figaro écrit :
"lors des élections cantonales, Fillon a implicitement désavoué, lors d'une réunion à huis clos des députés, la ligne à tenir face aux candidats FN (le «ni-ni»), en appelant à «tout faire pour les faire battre». Copé voit rouge et dénonce celui qui «ne sait pas jouer collectif».
nemo
L’imbécilité de Fillon est inquiétante … Quelqu’un lui a t il dit que l’application de cette politique avait permis,en 10 ans, à la gauche de détenir TOUS les pouvoirs en France ?
KIEFFER
Il s’en fout !mais applique ,bètement, les consignes,que dis-je ,les ordres de ses supérieurs franc-mac!
l'abominable JR
La question serait réglée si les caciques de l’UMP interrogeaient leurs militants. Et la réponse ne ferait pas plaisir à FILLON, NKM, JOUANNO et autres BACHELOT !
Jean Theis
Fillon pas pire que les autres : 50% de plaire à l’électorat mondialiste, 50% d’acharnement à s’auto détruire sans même s’en rendre compte !
Pas un qui pense à la France (ou alors pour l’éliminer).
trahoir
Au mieux Fillon pourrait être Paul Reynaud qui fut confronté à des décisions tragiques :
“Le gouvernement Paul Reynaud (21 mars – 16 juin 1940) est l’avant-dernier gouvernement de la Troisième République. À partir de la fin du mois de mai 1940, un conflit s’y déroule entre les partisans de l’armistice avec l’Allemagne et ceux qui souhaitent poursuivre la guerre. C’est à l’issue de sa réunion à Bordeaux le 16 juin que les premiers l’emportent et que Paul Reynaud présente sa démission au président de la République Albert Lebrun.”
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Paul_Reynaud
Mais il n’est que Fernand !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernand_Raynaud