Un étudiant de la faculté des Sciences de Strasbourg II a été découvert mort ce matin dans les locaux de l’établissement actuellement occupé. Selon les premiers éléments de l’enquête de police, la victime, dont l’âge n’a pas été précisé, a été victime d’un malaise et son décès ne serait pas lié à une bagarre ou un incident.
Toujours pas de Malik Oussekine…
grif
Bonjour,
L’extrême gauche et les journaleux vont encore laisser sous entendre que c’est de la faute des CRS (SS!)…
Et si la victime est d’origine extra-européenne (suivez mon regard), le MRAP et autres officines anti-nationales vont nous refaire une petite manif en scandant honteusement : “plus jamais ça!”…
un des resistants de Nanterre
d’ après des infos de personnes sur place sur INDYMèdia il serait mort d’ overdose…
Ad jesum per mariam
et bien prions pour lui et pour tous ses étudiants qui ne comprennent pas qu’ils nous tirent vers le bas
Anonyme
Oui prions pour lui. […]
Luc
J’ai failli attendre …….5 heures pour voir le premier message accusant les rédacteurs de manquer de charité chretienne….enfin je suis rassuré , l’Ordre veille !
Message à prendre à la limite du second degré car j’en arrive maintenant à consulter le salon beige pour voir les remarques qu’encaissent quotidiennement les rédacteurs concerant des phrases mal tournées , des sensibilités heurtées ……
Allez , bon courage à tout le monde !
Ad jesum per mariam
En ce qui concerne ma remarque elle n’est pas tournée contre les rédacteurs qui nous rapportent une info intéressante, je la fait car il est vrai que comme chrétien nous devons prier pour eux;, cela n’empèche pas de s’insurger contre cette montée du totalitarisme gauchisant
Michel Janva
AMDG : La remarque de Luc ne vous était pas destinée, mais à l’anonyme qui a été coupé.
JBP
Quand on voit ce qu’ils ont fait à leur propre fac (Strasbourg II Marc Bloch), on peut se demander s’il n’y a pas un lien avec l’overdose / crise cardiaque: http://marcbloch2006.skyblog.com/
Regardez toutes les pages, c’est édifiant…
florent
Cela me rappelle aussi l’affaire d’un jeune d’importation, pardon immigré, mort lui d’une crise d’asthme alors qu’il était en garde à vue ( sans doute fut-il victime d’une horrible bavure raciste policière ) et qui provoqua plusieurs jours d’émeute qui coûteront la vie à une policière et un autre émeutier. Ca se passait en 1991.
Ca plus le syndicaliste dans le coma, le scénario se répète parfaitement, est-ce que ça ne profiterai pas à certains ( le besoin de martyr ).