Partager cet article

France : Société

Création d’un label France

F Lu sur Nouvelles de France :

"Pour qu’un produit bénéficie du label « Origine France garantie », le lieu où il prend ses caractéristiques essentielles devra être situé en France (lieu d’assemblage, de fabrication, de montage…) et au moins 50% de sa valeur devra correspondre à des activités de production en France." Lire la suite

Partager cet article

3 commentaires

  1. Pour des raisons…hum.. inexpliquées de nombreux journaux comme le site « La Tribune » cadrent le logo serré, ce qui donne : RANCE.
    Tout le monde a le droit d’être internationaliste , non ?

  2. Si seulement nous étions toujours informés de la provenance de ce que nous achetons, mais bien souvent cette information semble être cachée ou même totalement absente. Particulièrement pour les vêtements !

  3. Le Label France serait la résurrection de la France de toujours, occultée par des hommes de paille, de sac et de corde surtout depuis l’ignoble révolution dite à tort française, car cette abomination fut décidée par Weishaupt à Francfort, où la mort de deux Rois fut décidée, dont Louis XVI.
    Des guguss comme Voltaire ou ce crétin de JJ Rousseau ont donné le coup de main ( coup de pied de l’âne) à cette lamentable occasion.
    Le peuple Français avait peur des représailles, mais n’aimait pas cette révolution née à l’étranger et faites au départ par des étrangers.

Publier une réponse