Les footballeurs musulmans avaient déclenché une belle polémique en invoquant leurs convictions religieuses pour refuser d'affronter le Paris Foot Gay. Ils avaient même été exclus de leur ligue. Pour mettre fin à l'affaire, les deux équipes devaient n'en composer qu'une seule face à une sélection de personnalités lors d'une rencontre de gala. Ce match, annoncé jeudi par Ian Brossat, président du groupe communiste au conseil de Paris, devait se tenir le 14 novembre. Le PFG a annoncé samedi dans un communiqué qu'il s'était heurté à un nouveau refus. Le président du Créteil Bébel, Zahir Belgharbi, a déclaré :
"Nous n'avions rien à gagner à aller jouer ce match avec des "people" devant tous les médias. Nous préférons rester dans l'anonymat".
SANGLIER
loin d etre musulman, mais la revirilisation de la france passera par ces gens la!malheureusement;
senex
Attention aux amalgames :gays = européens = chrétiens.Le PC est expert en ce genre de manip qui est loin d’être fortuite.Prudence envers ce cheval de Troie.Les ennemis de nos ennemis restent nos ennemis.
Jacques
Comme quoi, il peut y avoir un point positif dans l’immigration musulmane. (c’est le seul point positif que je vois). Mieux vaut être entouré de musulmans que de gays, c’est malheureux, mais pour reconstruire les bases morales, il faut passer par là.
jean
“Recourir pour penser la société, à des catégories telles que : gays, femmes, jeunes,beurs…catégories fondées sur des attitudes de consommation, c’est masquer les vraies catégories sociales fondées, elles, par la production, telles que : détenteurs du capital, techno-gestionnaires, employés, sous-prolétaires, qui sont les vrais acteurs du combat politique.”
Alain Soral (Socrate à St Tropez).
Pas besoin des musulmans pour reviriliser la France. D’abord prendre conscience que le système actuel est fondé sur le parasitisme consumériste qui est la raison principale de la corruption des moeurs.
bob
pareil que les autres:
– je suis forcé de respecter les membres de ce club de foot qui défendent leurs “valeurs”, et qui résistent vent debout contre les lobbies et les medias.
– mais ces valeurs ne sont pas les miennes, et je suis obligé de m’interroger sur le futur de notre “vivre ensemble” !
SANGLIER
oui a tous les commentaires!le mien etait succint, veuillez m en excusez, loin de souhaitez l islam, je cherche le cote positif a cette deliquescence des moeurs!
vous pouvez (quand il n est pas censure) sanglier fou(de rage) sur les com du fig!
@bientot car demain nous appartient!!
Cyril
Jacques & Sanglier, c’est ce genre de soraleries (pour faire référence au dernier commentaire) qui prépare la collaboration de demain. Il y a effectivement un problème gay en France, comme partout en Europe occidentale. Oui. Cela s’inscrit d’ailleurs dans un affaissement des valeurs morales chrétiennes. Oui.
Mais ça, ce sont des histoires de famille. Pactiser avec l’envahisseur pour remettre sa famille dans le droit chemin est une illusion : non seulement ladite famille s’enferrera dans des troubles pires encore, mais vous n’aurez au final plus aucune famille. Vous l’aurez vendu.
Croire que les musulmans ont des valeurs morales qui s’approcheraient des nôtres, parce qu’ils n’aiment pas ce que nous n’aimons pas ; voilà la mentalité qui fera de nous des dhimmis.
tol
L’islam est une loi, il n’a pas de morale. Pour faire simple c’est soit haram interdit, soit halal autorisé.
SANGLIER
@cyril:oui toujours vous avez raison!raisonnons un peu(mon cote slave, la tete c est pas fait pour porter un chapeau et ne nous opposons pas !)
raisonnons:ces musulmans vont se battre avec nos anti valeurs qui de peur reviendrons vrs nous.ca sera dur, je n ai pas parler de pactisation avec l islam, j ai dit que leur fanatisme poussera les “pauvres “‘sens biblique) dans les rangs du renouveau.car ala difference de l islam ,nous pardonnerons!
car demain nous appartient sans peur
sanglier Fou (de rage)
HB
Moi qui me pensais très primaire, je suis battu à plate couture!
Non, la re-virilisation de la France ne passera pas par ces gens là!
Oui, les ennemis de nos ennemis restent et resteront toujours nos ennemis.
Non, il n’y a aucun point positif dans l’immigration musulmane.
En conclusion, seul l’affadissement de notre religion provoqué par le confort de cathos petit bourgeois et la complicité de nos clercs et de nos politiques sur les bancs des mêmes loges maçonnes, a généré cette situation humainement sans issue !
Sans issue pour nous catholiques, mais aussi sans issue pour les musulmans, sans issue pour les pauvres homosexuels qui tout gay qu’ils soient ne trimballent que la morosité !
Et, même si personne n’en parle, je rajouterai, sans issue pour les sionistes !
Les païens, les identitaires, les nationalistes, les républicains de tout poil, même ceux qui aiment sincèrement ce Pays, ne revitaliseront jamais seuls la France !
Arrivé à ce niveau de décadence je ne vois pas autre chose que le sang des martyrs pour le faire !
A ce jour, ce n’est pas pour me réjouir, mais, avec l’aide de Dieu, ça peut venir !
c
les g… existent aussi ailleurs, mais c’est caché c’est tout
Mingdi
Gaulois, ne soyez pas stupides. Allez faire un tour en Turquie (entre autres…) et vous comprendrez que certaines interdictions ne sont que de principe. Le paradis d’allah contient aussi des éphèbes mitterrandiens. La dhimmitude ne vous sauvera pas des derviches tourneurs.