Le Parisien a mené l’enquête des chiffres de l’audience. Le résultat est sans appel :
« Élysée 2022 » sur France 2, « La France dans les yeux » sur BFMTV ou « Mission convaincre » sur LCI… Depuis l’officialisation de sa candidature à l’élection présidentielle, Éric Zemmour enchaîne les prestations dans les différentes émissions politiques. Avec à chaque coup, ou presque, un record d’audience à la clé pour le candidat du mouvement Reconquête.
Pour son « Face à BFM » mi-janvier, l’ancien polémiste de CNews a ainsi rassemblé 820 000 téléspectateurs (4,3 % de part d’audiences). C’est quatre fois plus que pour la même émission avec Yannick Jadot, un mois plus tard. Zemmour s’était déjà distingué en décembre sur le plateau d’« Élysée 2022 » en captivant plus de 2,8 millions de citoyens (15 %), alors que Marine Le Pen en a séduit près d’un million de moins début mars malgré la nouvelle formule du rendez-vous de la Deux.
Même effet pour la première de « Face à Baba » animé par Cyril Hanouna sur C8, fin décembre : le politique d’extrême droite a explosé les pronostics en fédérant 2,2 millions de curieux (10,5 %). Soit 400 000 de plus que pour Jean-Luc Mélenchon, le seul autre candidat à s’y être collé jusqu’ici. Bémol : son « 20h22 » sur France 2 a été moins suivi que celui d’Anne Hidalgo, qui détient la palme d’or du service public avec 4,2 millions de personnes (17,4 %). Alors que Yannick Jadot détient le plus faible score, toutes émissions confondues : 114 000 téléspectateurs (0,5 %) pour sa soirée « Mission convaincre » sur LCI.
Jean-Luc Mélenchon a, par ailleurs, égalé Éric Zemmour sur sa spéciale « C dans l’air » avec 1 million de téléspectateurs (4,6 %), quasiment deux fois plus que Le Pen (…)

Leroy75
Moi je regarde toujours Zemmour, comme je regardais Jean-marie le Pen en son temps, juste pour le show ! Jamais il n’aura ma voix, jamais.
Meltoisan
Votre argument est fallacieux car tous deux, vous sous-entendez que ceux qui font la même chose avec d’autres candidats ne comptent pas !
Moi, je regarde du matin au soir Mélenchon pour la gouaille, Le Pen pour les revirements, Pécresse par goût des mensonges, Hidalgo par amour du vide, Dupont-Aignan pour son vertige obstiné et Lassalle pour me détendre … et vous croyez que je vais voter pour eux ?
Je ne regarde jamais Macron car j’ai peur des cauchemars mais mon absence est comptée quand même. C’est ce qu’on appelle le privilège présidentiel.
Et surtout : « Vive la France ! »
Faliocha
Mais Macron « fait » 30% et Zemmour 12%. Cherchez l’erreur !
gribouille
le général disait que les français sont des veaux , il avait raison
Collapsus
Expliquez-nous pourquoi vous l’écoutez volontiers mais refusez de voter pour lui.
CesarevitchAlexei
Leroy 75, Marie, continuez à de voter PR, RPR, UMP, PS-PC, LRem, tout ça c’est la même chose : au pouvoir depuis 50 ans pour faire la MÊME politique, savoir envoyer la France dans le mur ; sacrifier le prolétariat francais sur l’autel de la mondialisation ; désindustrialisation et chômage de masse ; et émigration avec son corollaire de pression sur les salaires et de délinquance incontrôlée ; baisse dramatique du niveau scolaire cachée par un nivellement par le bas qui ne trompe ni les données PISA ni les employeurs ; repentance et haine de la France ; désarmement ( l’armée francaise est au deux fois moins importante que l’armée de Vichy impose par l’armistice de juin 40), idéologie woke et haine dunmal blanc,….mais si vous avez aime le premier mandat de Macron, vous allez adorer le second ! Encore un peu de vaseline ?
Collapsus
Dire que les hommes et les femmes sont égaux, c’est dire qu’une orange et une pomme sont égales. Ce sont des fruits mais il est absurde de vouloir soutenir qu’ils sont égaux, chacun a ses caractéristiques, ses qualités et ses défauts. Z n’a jamais dit autre chose et je doute que vous ayiez bien compris son livre. Hommes et femmes sont différents et ce n’est pas parce que leurs droits et devoirs sont égaux qu’eux-mêmes sont égaux. Au bras de fer, ils ne le seront pas, sur le plan de la parentalité non plus.
Ce culte insurmontable de l’égalité est un mythe, une absurdité qui incite les personnes à entretenir une lutte des sexes stérile et dangereuse, comme l’ont été la lutte des classes et celle des races. Mais elles font l’affaire de volontés subversives.
Nous le voyons aujourd’hui sur ce forum où nous devrions être tous d’accord sur le choix d’un homme pour présider au destin de la France.
Faliocha
Heureusement de nombreuses femmes de France voteront pour lui, et sans complexes encore ! Et Marion n’a pas l’air de se sentir inférieure. Regardez donc en boucle le meeting de Toulon, ça vous fera du bien…
Collapsus
Un petit moment de clairvoyance est toujours salutaire.
Ydelo
Je me suis toujours demandé ce que vous pouviez faire sur ce site dont vous ne partagez manifestement pas les idées, à part troller (ce que vous faites manifestement ici)