Débat entre Ludovine de La Rochère et Erwann Binet
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
werther
Les réponses d’EB me mettent mal à l’aise.Elles ne me paraissent pas crédibles. Ce rapporteur de la loi manie la casuistique avec un certain brio, mais semble ignorer les lois fondamentales de la nature pour être dans ce qu’on appelle le politiquement correct. Je qualifie cette attitude de lâche.
Jean Ferrand
C’est tout à fait anormal de dialoguer avec Erwann Binet, et avec de grands sourires en plus. C’est un de nos plus grands ennemis. C’est un traitre.
Stephe
On ne parle avec le démon et ses représentants qu’avec prudence et circonspections car on ne peut rien en attendre de bon.
puce
J’avais des doutes sur Ludovine : une chose est sûre, elle est totalement ferme sur ses positions, juste en son vocabulaire. Cela nous change de Frigide et de ses complaisances.
GE
Très bien, mais ce type de dialogue très sérieux, très argumenté, finissent à la longue par faire passer ce sujet pour un sujet sérieux en lui même.
Il faudrait, à chaque fois, de façon très polie mais très claire, souligner qu’il s’agit d’une vaste blague, que M. Binet et ses amis sont des plaisantins de cour de récré.
A l’inverse des Schadocks, je pense qu’il est pire de monopoliser son intelligence sur des conneries que de monopoliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Le fait qu’une connerie soit devenue une loi n’altère en rien son statut de connerie.
roy
Le cas Binet semble fermer de l’intérieur. La seule façon d’entrer dans son oreille est de passer au dessus de lui et de demander l’assistance de Marie et des ses anges et Archange qui seul peuvent refouler Satan et ses démons dans l’abyme et les empêcher de continuer à nuire à la France et aux français.
Fontey
Binet a-t-il été excommunié? J’espère que son curé lui refuse la sainte communion…
Sylvie
A propos du cas Binet, il faut tirer immédiatement la chasse d’eau et nettoyer les écuries d’Augias.
DUPORT
Elle s’imagine que Binet est :
moins menteur que Cahuzac?
moins menteur que Valls ?
moins menteur que Taubira ?
moins menteur que Belkacem ?
moins menteur que fabius ?
moins menteur que Moscovici ?
moins menteur que Peillon
Ou moins menteur que DSK ? etc. etc.
Quand vous “débattez” avec un menteur vous obtenez des… mensonges !
Eclaireur
Qui essaye de se positionner en “interlocuteur valable” de l’autre? Pour tromper qui? Et qui en a besoin ?