Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Liberté d'expression / Médias : Nouveaux médias

Décès d’Emmanuel Ratier

A la demande de la famille d'Emmanuel Ratier, nous publions ce communiqué :

Image1

Partager cet article

5 commentaires

  1. Dieu ait son âme. Condoléances sincères et peinées à sa famille. Cet homme nous a nourris de son intelligence, de sa culture, de son immense travail et de son dévouement à une cause qu’il a soutenue avec une constance admirable.

  2. Bonjour,
    Je connaissais monsieur Ratier par Radio Courtoisie et des amis qui fréquentaient la boutique de livres. J’ai été peiné une première fois lorsqu’il a subit des agressions sur son magasin. Et à présent je suis consterné car il apportait beaucoup de ses connaissances dans son Emission sur Radio Courtoisie. Il ne pourra plus subir d’agressions et c’est là, la seule consolation. Bon courage à toute sa famille.

  3. RIP…Saluons l’immense œuvre accomplie…. Il est indispensable de continuer ce travail pour lutter contre les mensonges, la désinformation et les manipulations politico-médiatiques . Courage…

  4. J’étais abonnée à Faits & Documents et je l’écoutais à Radio Courtoisie. Avec lui on était en sûreté, on savait que ce qu’il écrivait ou disait était la vérité.
    Lors du changement des Ecritures saintes dans l’Eglise catholique de France,il en avait écrit dans F&D la raison surprenante. Elle s’est vérifiée exacte aujourd’hui même dans le texte tiré de Josué : deux phrases ont été supprimées pour la raison qu’Emmenuel Ratier avait expliquée.
    Je le pleure comme un ami et exprime toute ma sympathie à sa famille.

  5. Allo ses collègues journalistes ? Une déclaration ?
    Ignoble médias, même pas capable d’un 30 secondes sur lui.
    RIP.

Publier une réponse