Alors que le Mammouth est de plus en plus inefficace (en tout cas pour transmettre les savoirs fondamentaux car, pour la propagande LGBT, cela fonctionne plutôt bien!) et que nous assistons à un mouvement profond, à la fois de recatholicisation de nombreux établissements catholiques (au moins dans certains diocèses) et de création d’écoles entièrement libres, la question de la justice du financement des écoles va se poser avec de plus en plus d’insistance. C’est le moment ou jamais de rappeler qu’il existe une solution simple et juste de financement des écoles: le chèque scolaire. Que la gauche jacobino-marxiste y soit viscéralement hostile ne nous étonnera pas, mais il est incompréhensible que cette mesure de bon sens ne figure ni dans le programme du RN (sauf erreur, il a disparu après la campagne de 2007) ni dans celui des LR. Si vous aussi, vous pensez que c’est une mesure importante pour la restauration de la France, votez ici (et partager ce lien avec vos amis). Si nous sommes des dizaines de milliers à soutenir cette mesure, nous pourrons au moins “parasiter” un peu la campagne présidentielle à venir…
Défendons le chèque scolaire!
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
sivolc
Si je me souviens bien il était au programme de Philippe de Villiers lorsqu’il faisait de la politique MPF ou présidentielle.
Collapsus
Complètement d’accord avec vous, c’est un scandale que cette excellente proposition déjà en application dans quelques pays ne figure au programme ni des LR (mais ce n’est pas une surprise) ni du RN (est-ce une surprise ?) et timidement à celui du PCD.
Chantal de Thoury
L’Alliance Royale l’a officiellement dans son programme électoral particulierement depuis sa profession de foi officielle pour les legislatives. et toutes les elections..
Elle accepte de faire une alliance avec tous groupe politique qui aura sa profession de Foi en conformité avec la Doctrine Sociale de L’Eglise et fidelite au proto-commandement, au Décalogue et au commandement d’Amour de Jesus-Christ.