Quelques mois après la fin de la guerre qui a frappé le Haut-Karabagh, l’Arménie panse ses plaies et se relève. François-Xavier Bellamy, député européen et Hovannès Guévorkian, représentant de la République d’Artsakh ou Haut-Karabagh, reviennent pour les Éveilleurs sur les enjeux de ce conflit qui vit l’Azerbaïdjan, pays musulman soutenu par la Turquie d’Erdogan, attaquer et envahir ce pays très chrétien.
Reine Tak
Merci à tous ceux qui rompent le silence pour évoquer le martyre de l’Arménie et dénoncer ceux qui veulent poursuivre le “travail” commencé en 1915.
C’est un phénomène assez rare qu’une élection régionale française ait une résonnance directe sur les Français d’origine arménienne. C’est pourtant le cas pour la région PACA où le candidat Thierry Mariani se trouve être, depuis de nombreuses années, l’ami personnel d’ aliev le satrape d’Azerbaïdjan, lui même ami du tueur erdogan.
Si vous êtes chrétiens, prenez le temps de la réflexion avant de mettre dans l’urne votre bulletin mariani qui a pris fait et cause pour les tueurs musulmans turcs et azerbaidjanais.