Vues des publications: 165
Gilets jaunes, acte 6 en direct : une mobilisation le lendemain de l’anniversaire de Macron
1 commentaire
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Cosaque
Merci au SB d’assurer la couverture médiatique de ce rassemblement qui a été censuré ou incroyablement travesti par les médias politiques. Quand on constate que le Figaro se fait le porte parole d’un BHL, on ne peut que s’indigner : Catholique quand vas- tu te réveiller et couper ta TV ?
Il serait judicieux de montrer les incalculables exactions des forces de l’ordre.
Combien de Benalla parmi eux ? Avant l’Acte VI : 11 yeux perdus, 5 mains arrachés.
Nombreuses sont les vidéos où l’on voit des policiers tirer au flash-ball… dans la tête ! C’est du jamais vu !
Rien que l’usage du flash-ball me parait ici une première. Combien de tabassages gratuits ? Les ordres venant d’en haut n’ont rien à envier des pires dictatures…
Je reste d’ailleurs admiratif de la manière avec laquelle les GJ ont su berner médias et forces de l’ordre à Versailles. A l’heure de la surveillance globale : 3 fois bravo !
Pour ma part, jusqu’à présent spectateur, je me joindrai aux GJ qui sont mes compatriotes. Je ne me résignerai pas à les voir se faire lyncher sans rien faire ! Là, c’est la trêve de Noël. Après… place aux rassemblements de masse !
Ami LMPT, action !