Partager cet article

France : Société

Dégradation d’une statue devant l’Assemblée : la police laisse faire

Dégradation d’une statue devant l’Assemblée : la police laisse faire

La statue de Colbert a été taguée devant l’Assemblée nationale :

Vue la présence policière autour de l’assemblée, il est légitime de penser que Christophe Castaner a laissé faire.

En juin 2018, lorsque la banderole LGBT avait été dégradée, de nuit, un homme avait été interpellé :

Partager cet article

3 commentaires

  1. Mais ce n’est pas grave, c’est autorisé puisque c’est « de l’émotion » aurait dit le plus nul des ministres en responsabilité de ce secteur que nous avons eus depuis le début de la Vème République !

    Avec le Ministre de la Com’, pardon, le porte-parole de la République, c’est le niveau zéro de la participation au bien commun, celui des Français.

    L’avantage, c’est que s’ajoute à la liste de toutes les « phobies » qu’on ne peut interdire puisque chacun a le droit d’avoir peur de ce qui lui fait peur, la nouveauté de la « négrophobie ». Celui qui a osé écrire ça, faisant partie de ceux qui osent tout, serait bien incapable de définir la « Négrophobie d’État » mais en revanche, il devrait constater qu’il est en état de phobie aggravée chronique et aller se faire soigner car c’est une maladie non condamnable.

  2. La vidéo publiée https://twitter.com/Lahirelsb/status/1275742704220110854
    semble montrer que l’individu a été interpellé par les gendarmes. Qu’est-il devenu ?
    Il sera peut-être condamné à qq chose mais le mal est fait : si on fait de la publicité à ce acte, si son nom circule et sa surface médiatique est importante pour impacter les masses : le but de l’agit prop..

  3. ce n’est pas drôle de pays c’est drôles de zélites politicardes qui méprisent le peuple français le vrai et se mettent à genou devant la pègre internationale

Publier une réponse